Prix:6,80 €+ Livraison gratuite

le 16 décembre 2013
J'aime beaucoup ces piercing que je met juste lorsque je sors en boîte de nuit. Ils sont bien flashy mais la boule est un peu grosse
et gène par rapport aux billes métaliques.
le 22 juillet 2014
Colis reçu très rapidement ( un peu plus de 24 heures) très bien emballer,percing conforme à l'annonce,extra flash j'adore,depuis 11ans de percing je peux confirmer que c'est une très bonne qualité.
le 2 juin 2014
Le phosphorescent marche très bien, rendu sympa dans le noir ;). Après ça reste des boules en plastique, ce qui peut se casser à la longue.
le 25 février 2013
Les piercings sont très jolies et conformes à la photographie. Les couleurs sont magnifiques. On peut également réaliser des assemblages de couleur. Je suis très satisfaite de ce produit.
le 5 octobre 2014
Aucune casse, bien protégée par les chocs et reçu en moins de 24h :)! Certaines couleurs sont très faibles quand elle sont phosphorescente et il faut les mettre a la lumiere avant pour qu'on les voient dans le noir, mais sinon bon article !
le 13 janvier 2014
Les piercings sont sympas mais ne sont pas du tout phosphorescent !
Mais les couleurs sont joyeuses, donc ça me convient !
Pas de souci à la langue causées par les barres. Donc je vous les recommande !
le 5 juin 2015
Colis reçu dans les temps. Par contre, les piercings sont phosphorescent cinq minutes a condition de les laisser devant une lampe longtemps avant. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
le 10 mars 2014
J'ai adoré les piercings !
Très bon produits et surtout pas cher du tout comparé à d'autres sites, cependant livraison très longue dans mon cas ( période de noël peut être ? )
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2014
Si on ne va pas en boîte de nuit lol on a peu de chance de le voir vraiment briller a moins de s éclairer la bouche mais bon les couleurs restants jolies
le 26 octobre 2014
piercings impeccable, très belles couleurs mais je n'ai pas essayer la phosphorescence
mais même sans ceci ils sont super je valide

Voir 1 question avec réponse

Manufactory: Phosphorescent Pigment Vinyl film; High grade, good price