le 27 octobre 2012
exellent le sons ,pas de coupure la qualité d'ecoute est irreprochable il est simple de faire une recherche les pages s'affiche avec rapidité sans beug je recommande l'appli sur mobile à tous
le 15 février 2013
parfait la chanson est de longueur identique à celle du CD je recommande votre site à tous. Merci pour toutes vos explications de téléchargement.
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier