undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:12,00 € - 104,00 €

le 23 janvier 2015
Mon petit dernier (2 ans et demi) ne met que des tongs et des crocs (nous vivons en guadeloupe)
Les siennes etant devenues trop petites nous lui avons offert celles-ci
il est ravi
De jolies couleurs flashies
la semelle façon " chaussures de volley" est un plus pour ne pas les user trop vite
Elles sont de qualité
La taille commandée est parfaitement adaptée. Ni trop grande ni trop petite.
Le tarif est peut etre un poil cher mais la chaussure est de qualité et on en a pour son argent
nous les avons eues à 21 euros (promo amazon avant noel)
bref parfait
le 19 juillet 2013
Cette référence de Crocs est particulièrement solide grâce à sa semelle renforcée par rapport aux modèles habituels de la marque. Mon enfant adore en tout cas !
le 9 août 2015
J'avais au départ choisi ce modèle pour mon fils de 3 ans 1/2 qui a le pied fin et qui n'arrive pas à marcher avec le modèle classique, qui est plus large et ne tient pas bien à son pied.
Ce modèle est plus fin donc mon fils est très stable pour courir, il adore savoir mettre ses chaussures tout seul comme un grand, et j'adore son design un peu basket avec la semelle qui remonte à l'avant.
Super qualité, elles résistent très bien à la draisienne qui pourtant fait que les bouts de pieds râpent le sol.
Bon choix de coloris.
le 14 décembre 2015
J'ai acheté ces chaussures pour la plage, pour mon fils de 3 ans. Elles sont très mignonnes, font un joli petit pied. Elles me semblent assez résistantes. A peine les avait-il essayées qu'il ne voulait plus les retirer et il les a portées tout l'été. Après la plage, un coup sous l'eau et elles sont comme neuves. Maintenant que l'été est fini, il continue de les porter comme chaussons. Elles sont faciles à mettre, il sait les enfiler tout seul.
Ravie de mon achat, je pense lui en racheter une pointure au-dessus pour l'été prochain.
le 23 juillet 2015
Je les adore, et mon fils de 2 ans aussi ! Quand il les a eu aux pieds pour la premiere fois, il ne voulait plus les retirer !
J'ai pris le modèle Bleu / Jaune en taille 22-24 en sachant que mon fils fait du 23-24 selon les marques de chaussures. Bref la paire lui va très bien et est surtout très pratique ! Les chaussures vont dans l'eau, et en cas de salissures, un coup d'éponge et un peu d'eau et hop elles sont comme neuves.
Je recommande ce produit, surtout en cette période estivale.
le 26 avril 2014
MON FILS FAIT DU 32,5 mais là elles taillent tres tres grandes!!!!!
tres larges et tres grandes peu servir pour 2 saisons
le 23 février 2016
Bonjour,

vraiment un produit d'une très belle qualité (la semelle est remarquable au niveau du grip et resistance), le confort très bon, et la qualité des matériaux également.

Un coup d'eau et elles sont toutes propres et les pieds sont bien aérés :)

Le produit ne bouge pas en plus dans le temps (couleur, usure), franchement un super produit, je suis vraiment ravi et ma fille également.

A bientôt
le 18 août 2014
Mes filles de 6 ans ont des crocs pour l'intérieur / jardin et l'une d'elle a emmené sa nouvelle paire à la plage / piscine / un peu partout. Les semelles antidérapantes sont idéales pour marcher sur les rochers. Si vos enfants marchent en traînant les pieds, ils vont vite perdre cette mauvaise habitude avec ces chaussures. :D Elles sont solides et résistantes comme toutes les Crocs testées à ce jour.
le 23 octobre 2015
Bonne qualité mais pendant 2 ans mon fils peut pas mettre les 31/34 (de memoire) car bien trop grandes comparé au 27/30 (pareil de memoire). Je m'en fi hé, entre deux j'achète des copies, et crocs perds des clients. Et la on comprend pas la politique commerciale de crocs puisque le problème de taille est connu de ts les parents.
Le produit en lui même est de bonne qualité, très joli.
le 11 mai 2015
O top, j'avais un doute car ma fille a les pieds tres fins dc je ne savais pas si elle arriverait à marcher avec et elle les adore , les met tt le tps ds le jardin..un coup d'eau elles St propres...ravie de mon achat!!! Elle fait 27-28 j'ai pris 27-29. Je pense qu'elles pourront faire cette saison et l'année prochaine.