5.0 étoiles sur 5 Soleil noir...
Un film magnifique, à la fois noir et solaire, qui a eu l'avantage de me surprendre même dans mon jugement : je commençais à m'ennuyer au deuxième acte, au moment où il enchaîne les matchs et les rendez-vous sexe avec elle, et presque à m'étonner du succès du film...Mais le troisième acte est survenu, reboostant mon...
Publié il y a 4 mois par Jouve Julie

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, dans son registre.
Le dernier (Jacques) Audiard verse cette fois-ci complètement dans le film social tel qu’on les affectionne tant en France. Très souvent, c’est pénible et prêchi-prêcha, fait pour pleurer dans les chaumières et inciter à voter à gauche. Heureusement, le parti pris de réalisateur n’est pas celui d’un...
Publié il y a 15 mois par FX de Vasselot

3.0 étoiles sur 5 DIFFICILE A JUGER, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De rouille et d'os (César 2013 de la meilleure adaptation) (DVD)
J AI AIME MAIS SUIS RESTE UN PEU SUR MA FAIM A LA FIN...UN SENTIMENT D INACHEVE UNE SORTE DE CONTE DE FEES MODERNE AVEC HISTOIRE TRES DURE ET HAPPY END + UNE BONNE ADAPTATION ET DE BONS ACTEURS...MAIS ...CELA SEMBLE UN PEU TROP *TOO MUCH* POUR VRAIMENT Y CROIRE A FOND...DOMMAGE.

4.0 étoiles sur 5 ...., 12 février 2014
Un film exceptionnel, riche en émotions... De très bons acteurs. Une histoire belle et pleine de bon sens. Et qui fini bien.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De rouille et d'os [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai adoré ce film et mon conjoint a accroché aussi. Du coup, je le voulais en blu-ray pour la maison, lorsqu'il n'y a rien à regarder. C'est un film à ne pas louper, surtout pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 23 janvier 2014
Ceux qui n'aime pas Marion Cotillard trouveront sans doute matière à changer d'avis.
Quant à la "délicatesse", elle est tellement présente que c'en devient un modèle : à suivre par tous ceux qui ne peuvent regarder le handicap de l'autre.

5.0 étoiles sur 5 trés beau film, 13 décembre 2013
Super film ,très émouvant, sur l'handicap,et tellement bien joué ,par Marion Cotillard et son partenaire
A revoir.......
Les couleurs par contre ,un peu trop claire

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU FILM, 18 novembre 2013
Ce film est vraiment magnifique et l'interprétation de Marion COTILLARD magistrale !
Sensible et émouvant. Il dévoile des aspects du handicap généralement cachés par pudeur, ce qui crée des moments forts et bouleversants.
A voir !

5.0 étoiles sur 5 Film poignant, vraiment magnifique ! A voir et à revoir., 16 novembre 2013
J'ai été très émue par ce film absolument magnifique. Il est vraiment poignant. Pour moi, c'est un film à ne pas oublier, à voir et à revoir encore.

4.0 étoiles sur 5 magnifique film blu-ray, 1 novembre 2013
Magnifique de rouille et d'os,histoire réaliste qui donne le regard sur les personnes qui leurs manque un membre,une belle histoire entre deux être qui cherche l'amour malgré le handicap,et marion est une magnique actrice,à regarder ce film,il me plaie beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 31 octobre 2013
j ai adoré ce film , suis enchantée , tres prenant et j ai pleuré tant c'est une belle histoire,

5.0 étoiles sur 5 Une amitiée très forte se lie entre ces deux personnages face a cet handicape, et c'est très touchant, 26 septembre 2013
Une amitiée très forte se lie entre ces deux personnage face a cet handicape et c'est très touchant .J'ai beaucoup aimé ce film et le recommande

De rouille et d'os [Blu-ray]
De rouille et d'os [Blu-ray] de Jacques Audiard (Blu-ray - 2012)