5.0 étoiles sur 5 Adorable
Adorable bouillote, elle garde beaucoup l'odeur du début , elle garde bien la chaleur et elle reste de taille normal
Publié il y a 8 mois par Aurore CUBIER

2.0 étoiles sur 5 Fragile
Publié il y a 6 mois par Laetitia Casamento

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex Bouillotte Cozy Plush Grenouille (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Bouillotte très pratique, 20 avril 2013
Adorable peluche qui se réchauffe très facilement au micro-onde en 2 minutes.
Elle devient bien chaude, mais ne brûle pas ! Sa chaleur dure longtemps.
C'est un super produit pour les frileux !!
Elle réchauffe le lit avant d'aller se coucher, ou bien on peut l'utiliser posée sur la peau quand on est engourdie ou que l'on a des courbatures.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2013
Comment peut on s en passer idéal pour les tout petit et les grand produit au top et très joli

5.0 étoiles sur 5 Sympa, douillette, 21 février 2014
Pas de risque de liquide chaud qui fuit de partout ! On peut lui faire un gros câlin et quand on est malade c'est sympa. Et en plus elle sent bon car il y a des petits grains de lavande dedans... hummm

4.0 étoiles sur 5 Très bonne bouillotte, 9 février 2014
Super bouillotte, agréable pour les enfants comme pote les grands. Tiens parfaitement ses promesses de chaleur et de douceur.
Seul bémol, les bras de la grenouille sont fragiles et une petite déchirure est possible.

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 21 janvier 2014
J'ai reçu la grenouille et il y avait un trou dedans ( trou que je n'ai pas vu immédiatement )je l'ai offerte à mon fils et lorsqu'il l'a serrée dans ses bras,je me suis retrouvée avec des graines partout dans mon salon. Heureusement que ça s'est passé avant qu'il ne la prenne pour aller dormir. Ça aurait pu être dangereux. On a, à mon sens, évité la catastrophe. De plus, l'odeur de lavande est un peu trop forte au goût de mon fils :0(

5.0 étoiles sur 5 un lit tout chaud., 2 janvier 2014
Cette peluche a ravi ma fille qui part se coucher tous les soirs avec après l'avoir fait chauffer au mifro ondes. une bonne senteur de lavande s'en dégage

5.0 étoiles sur 5 doudou bouillotte, 20 décembre 2013
très jolie et douce bouillotte, aussi bien pour les grands que les petits, je recommande cet article. top top top

4.0 étoiles sur 5 belle bouillotte, 30 août 2013
belle bouillotte qui rechauffe les petits et les plus grands . Toute la famille aime bcp et en a une

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juillet 2013
Parfait pour réchauffer le lit de bébé.
Ou pour mettre sur son petit ventre en cas de douleur.
Sent bon et très douillet comme doudou.

Intelex Bouillotte Cozy Plush Grenouille
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies