Prix:33,82 €+ 7,93 € expédition

le 20 avril 2013
Adorable peluche qui se réchauffe très facilement au micro-onde en 2 minutes.
Elle devient bien chaude, mais ne brûle pas ! Sa chaleur dure longtemps.
C'est un super produit pour les frileux !!
Elle réchauffe le lit avant d'aller se coucher, ou bien on peut l'utiliser posée sur la peau quand on est engourdie ou que l'on a des courbatures.
le 3 novembre 2013
Adorable bouillote, elle garde beaucoup l'odeur du début , elle garde bien la chaleur et elle reste de taille normal
le 21 janvier 2014
J'ai reçu la grenouille et il y avait un trou dedans ( trou que je n'ai pas vu immédiatement )je l'ai offerte à mon fils et lorsqu'il l'a serrée dans ses bras,je me suis retrouvée avec des graines partout dans mon salon. Heureusement que ça s'est passé avant qu'il ne la prenne pour aller dormir. Ça aurait pu être dangereux. On a, à mon sens, évité la catastrophe. De plus, l'odeur de lavande est un peu trop forte au goût de mon fils :0(
le 3 avril 2013
Comment peut on s en passer idéal pour les tout petit et les grand produit au top et très joli
le 22 mars 2013
Le principe de la bouillotte en peluche a un côté ludique pour les enfants qui ne peuvent pas se brûler.
Le fait qu'il n'y ait pas d'eau chaude dedans est rassurant pour les parents.
Ca convient même à des tout-petits.
le 9 février 2014
Super bouillotte, agréable pour les enfants comme pote les grands. Tiens parfaitement ses promesses de chaleur et de douceur.
Seul bémol, les bras de la grenouille sont fragiles et une petite déchirure est possible.
le 21 février 2014
Pas de risque de liquide chaud qui fuit de partout ! On peut lui faire un gros câlin et quand on est malade c'est sympa. Et en plus elle sent bon car il y a des petits grains de lavande dedans... hummm
le 2 janvier 2014
Cette peluche a ravi ma fille qui part se coucher tous les soirs avec après l'avoir fait chauffer au mifro ondes. une bonne senteur de lavande s'en dégage
le 1 juillet 2013
Parfait pour réchauffer le lit de bébé.
Ou pour mettre sur son petit ventre en cas de douleur.
Sent bon et très douillet comme doudou.
le 14 novembre 2014
Parfait, parfait à offrir sans hésitation.... Qu'est ce que ça sent bon et en plus les vertus de la lavande c'est bien connu