5.0 étoiles sur 5 vraiment pratique !, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Jouet de Premier Age Panneau de Rangement Voiture (Jouet)
Que ce soit pour un long voyage ou un court trajet, ce panneau est pratique dès le plus jeune âge pour ranger goûters, gourdes d'eau, couches, jouets... Ceci dit, je pense que le panneau serait plus adapté pour un monospace où il y a plus de place, pour accéder aux poches du bas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2013
Produit conforme a la photo, couleurs vives et pétillantes. Très pratique car permet d'y mettre des jouets, mouchoirs, biberon de 330 ml, couches etc.... Tout est a disposition, plus besoin de chercher partout les couches ou les mouchoirs. Système de fixation simplissime. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 mai 2014
J'ai reçu mon article avant la date qui avait été donnée, du coup j'ai eu une très bonne surprise en le recevant.
Il est vraiment super pour ranger toutes les choses dont on a besoin lorsqu'on part en voiture avec bébé, même les enfants plus grands seront ravis de retrouver leurs jouets préférés dans ce rangement.
Il est très grand, il prend presque tout l'arrière du siège, mais il ne gène pas du tout. On peut mettre bébé dans son siège auto sans être dérangé par le panneau.
Vraiment parfait ! En plus, les couleurs vives sont superbes et bébé est attiré par elles.
Un must !

5.0 étoiles sur 5 Super article !!!, 15 août 2014
Un pur bonheur, ce panneau de rangement. Très coloré, super pratique. Mon fils de 2 ans 1/2 adore. (en revanche, je me demande bien comment cela se lave, sachant que ca doit etre souvent sale, puisque par définition, les chaussures de l'enfant touchent le panneau... à voir, donc, notamment si les couleurs restent bien telles quelles).

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2014
Vraiment très joli, plein de couleurs et génial pour occuper bébé en voiture... à s'offrir ou à offrir... +++++ un cadeau utile et pratique!

4.0 étoiles sur 5 pratique, 22 avril 2014
Super panneau de rangement, belle couleur et surtout super pratique avec toute ces poches de rangement, j'adore et je rachèterai les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Panneau rangement ludique bébé, 4 mars 2014
Intéressant, puisque cette trousse peut contenir un petit nécessaire pour bébé (biberon, couches, doudou, jeux, ...)
Très belle finition, jolis coloris.
Cadeau de naissance très apprécié par des parents voyageurs !

4.0 étoiles sur 5 Jolis!, 15 septembre 2014
Couleurs attirantes, plusieurs pochettes. Pas encore utilisé car bébé est trop petit mais c'estle seul que j'ai trouvé aussi joli et grand. JE compte bien acheté un2ème pour la voiture de papa.