5.0 étoiles sur 5 vraiment pratique !, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Jouet de Premier Age Panneau de Rangement Voiture (Jouet)
Que ce soit pour un long voyage ou un court trajet, ce panneau est pratique dès le plus jeune âge pour ranger goûters, gourdes d'eau, couches, jouets... Ceci dit, je pense que le panneau serait plus adapté pour un monospace où il y a plus de place, pour accéder aux poches du bas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2013
Produit conforme a la photo, couleurs vives et pétillantes. Très pratique car permet d'y mettre des jouets, mouchoirs, biberon de 330 ml, couches etc.... Tout est a disposition, plus besoin de chercher partout les couches ou les mouchoirs. Système de fixation simplissime. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super article !!!, 15 août 2014
Un pur bonheur, ce panneau de rangement. Très coloré, super pratique. Mon fils de 2 ans 1/2 adore. (en revanche, je me demande bien comment cela se lave, sachant que ca doit etre souvent sale, puisque par définition, les chaussures de l'enfant touchent le panneau... à voir, donc, notamment si les couleurs restent bien telles quelles).

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour protéger les sièges et garder a portée de mains toutes les petites affaires des enfants, 3 février 2015
Joli article coloré et très pratique.
A trouve sa place dans notre véhicule 4X4 des réception. Se fixe aisément, se lave a la machine sur 30° sans problème.
Nombreuses poches et rangements pour que les petits trouvent toutes leurs affaires en voiture.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 27 septembre 2014
Petit accessoire très pratique et presque indispensable pour les longs trajets. Il permet à l'enfant d'avoir ses jouets et livres à disposition. Bien pratique aussi pour les parents qui n'ont pas à fouiller dans les bagages pour trouver de quoi l'occuper!

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2014
Vraiment très joli, plein de couleurs et génial pour occuper bébé en voiture... à s'offrir ou à offrir... +++++ un cadeau utile et pratique!

4.0 étoiles sur 5 pratique, 22 avril 2014
Super panneau de rangement, belle couleur et surtout super pratique avec toute ces poches de rangement, j'adore et je rachèterai les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Panneau rangement ludique bébé, 4 mars 2014
Intéressant, puisque cette trousse peut contenir un petit nécessaire pour bébé (biberon, couches, doudou, jeux, ...)
Très belle finition, jolis coloris.
Cadeau de naissance très apprécié par des parents voyageurs !

4.0 étoiles sur 5 Jolis!, 15 septembre 2014
Couleurs attirantes, plusieurs pochettes. Pas encore utilisé car bébé est trop petit mais c'estle seul que j'ai trouvé aussi joli et grand. JE compte bien acheté un2ème pour la voiture de papa.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 31 octobre 2014
S'adapte très bien à la forme de différents sièges. Les poches sont assez grandes pour contenir les objets de bébé et les couleurs sont vraiment sympas...