4,2 sur 5 étoiles1 725

le 2 mai 2014
j'ai acheté 3 cartes.
Elles fonctionnent parfaitement toutes les 3 et sont utilisées dans tablettes et smartphones Samsung Galaxy

Pas de ralentissement observé.
bon produit
le 23 décembre 2013
La carte fonctionne impeccable sous un Raspberry Pi modèle B. Le Raspberry démarre impeccable et pas de plantage.
Une bonne affaire pour bidouiller car avec 16Go il y a de quoi voir venir.
le 12 octobre 2014
Bonne carte au rapport qualité-prix imbattable (base prix août 2014) - utilisée comme extension mémoire sur une tablette samsung, elle a été reconnue immédiatement et fonctionne sans problème.
le 1 octobre 2014
Pas de souci après 1 mois et demi dans le téléphone Huawei Ascend P7. La vitesse de transfert ne semble pas d'être particulièrement élevée, mais je n'ai pas fait de tests et ça ne dérange pas.
le 29 septembre 2014
Fonctionne parfaitement dans un baladeur numérique (FiiO). La qualité SanDisk pour une micro SD en classe 10 !
Formaté en fat32 grâce à un programme autre que Windows (qui limite à 32Gb).
le 23 avril 2014
J'ai acheté cette carte mémoire microSD pour la mettre dans un Nifty Drive destiné à mon MacBook Air, 64 Go de stockage en plus du SSD interne de 256 Go, idéal pour des sauvegardes en continu.
le 26 mars 2014
Carte de très bon rapport qualité prix. Transfert rapide 9 mo/s. Je l'utilise avec ma tablette pour stocker des vidéo. La lecture de MKV full HD est fluide. Je suis très content de mon achat.
le 5 février 2014
J'avais besoin d'une carte SD à la fois pour mon Lumia 820, mais aussi pour ma tablette Surface Pro 2.
Aucun soucis de compatibilité entre les deux ! Le débit de transfert est acceptable.
le 8 février 2015
pour archiver ses photos et ses vidéos sur tablette ou sur smartphone avec un super rapport qualité prix acheter les yeux fermés même si la livraison est un peu longue mais cela vaut le coup
le 12 octobre 2014
Cette carte fonctionne très bien, cette gamme est parfaite pour tous les appareils, utilisé en box tv et sur téléphone, bon rapport qualité prix surtout,
Merci amazon pour l'envoi rapide

Voir toutes les 105 questions avec réponses.