1.004 évaluations

5.0 étoiles sur 5 y'a pas mieux et de toute façons, c'est plus cher
SANDISK FOREVER !
la gamme SANDISK permet à tout le monde de trouver carte à son pied. Petit rappel pour les nouveaux et les cancres des différentes " class " :-(

* les class 2: oubliez les, ce sont généralement des modèles largement dépassés, donc des stocks hors d'âge.
* les class 4: le...
Publié il y a 7 mois par mamanleptibato

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas.
Carte qui ne fonctionne pas sur tous les appareils que j'ai testés, ainsi que sur windows. En regardant les autres commentaires je ne suis pas le seul. Le prix est pas cher mais il faut croiser les doigts pour ne pas tomber sur une carte défectueuse, personnellement je déconseille ce produit.
Publié il y a 2 mois par Pichon

5.0 étoiles sur 5 Parfaite utilisation avec une mini-caméra SD21, 10 novembre 2013
Jc Andlauer (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai utilisée sans problème sur la caméra, puis avec son adaptateur pour transfert sur PC. Elle a donné entière satisfaction.

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère ,sandisk made in china, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra Android 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Accessoire)
Publicité mensongère , cette carte SD de classe 10 ne correspond qu'à peine une classe 4 .
writing : 5.3 mo/s
readind : 9.2 mo/s

1.0 étoiles sur 5 CONTRE-FACON, 10 août 2014
Une catastrophe, deux carte acheté, deux contre façon, sur 64 go 1,2Go reellement utilisable le reste est corrompu et lisible nul part, j achete rarement sur amazone, et ca me donne pas envis de recommencer, je trouve aucune option de remboursement . A FUIR DE TOUTE URGENCE

1.0 étoiles sur 5 fake!!!, 22 juillet 2014
contrefacon à 100%
adaptateur qui tombe en piece, couleurs de carte plus que mediocre mais si seulement elle marchait....
achetee pour mon GS4. impossible de lire mesmedias, et disparaissent apres reboot...
vendu par general accessory distribution

5.0 étoiles sur 5 a pris place dans un samsung GS4, 31 décembre 2013
formaté en exfat je nais aucun problème a l'heure actuel les débit de la micro sd semble être dans les norme d'une classe 10.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour étendre la mémoire de mon téléphone wiko rainbow, 14 septembre 2014
J'ai acheté cette carte mémoire pour installer sur mon nouveau téléphone wiko rainbow et, comme ce téléphone gère les cartes micro sd comme un espace de stockage (applications et données), il me fallait une carte de qualité et rapide. Cette sandisk ultra 32 GO correspond parfaitement à mes attentes et depuis qu'elle est installée sur mon téléphone, aucun problème, les applications installées dessus fonctionnent parfaitement (y compris les jeux !). Le rapport qualité-prix-envoi est très très bon, je recommande à 100 % cette carte, guère plus chère que les entrées de gamme mais ô combien plus sécurisante et performante.
Très bon achat sur amazon, une fois de plus...

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 20 mai 2014
Produit qui fonctionnait assez bien jusqu'à un problème de reconnaissance, malgré le formatage, plus rien ne fonctionne. Inutilisable après seulement 2semaines, garantie impossible à mettre en place de façon rapide et efficace, dommage. Je ne recommande pas

1.0 étoiles sur 5 Non compatible, 17 mai 2014
Non compatible avec beaucoup de tablette !!!
A ne surtout pas acheter avant d'avoir vérifié la compatibilité avec la votre.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 18 mars 2014
Rene Maman "rene maman" (perpignan, france) - Voir tous mes commentaires
j'avais un peu d’appréhension compte tenu de la capacité 128 GB. eh ben non! la vitesse de transfert est plus que correcte
et mes données sont toutes visibles sur ma tablette androïd. mon samsung (galaxy note GT-N8010) est devenu une tablette
contenant un total réel de 130 gb de mémoire! donc un excellent produit que je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 top Livraison et produit, 11 mars 2014
la livraison et le produit sont conformes pas de pb, je le conseil vivement.
La carte et de bonne qualité avant j'avais une class 4, mais le débit sur la tablette était trop lent, maintenant plus de soucis avec la class 10 ;-)