1.552 évaluations
 (1.011)

5.0 étoiles sur 5 y'a pas mieux et de toute façons, c'est plus cher
SANDISK FOREVER !
la gamme SANDISK permet à tout le monde de trouver carte à son pied. Petit rappel pour les nouveaux et les cancres des différentes " class " :-(

* les class 2: oubliez les, ce sont généralement des modèles largement dépassés, donc des stocks hors d'âge.
* les class 4: le...
Publié il y a 13 mois par mamanleptibato

1.0 étoiles sur 5 SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC
La carte originale vendue et fournie par Amazon est sans défaut et un gage de qualité!
Celle vendue par des tiers doit être vérifiée avec H2testw, seul logiciel capable de vérifier la capacité réelle de votre carte microSD. Cette alerte car beaucoup de commentaires Amazon font références à des...
Publié il y a 5 mois par John

4.0 étoiles sur 5 Recu 1jours avant date d'estimation, 24 avril 2014
Apres reception 1 jours avant la date estime, pas de mauvaise suprise,
produit conforme a l'annonce reconnu directement par mes different devices,
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 19 Mo/s en lecture, 12 en écriture. Vitesse vraiment élevé, bon rapport qualité prix, 24 avril 2014
Débit mesurés: 19 Mo/s en lecture, 12 Mo/s en écriture. mais avec un lecteur de carte moins performant, je suis tombé à 14 et 9 Mo/s, donc la qualité du lecteur de carte joue considérablement. Débit mesuré sur des gros fichiers, évidemment (+ de 500Mo). Avec des petits fichiers, la vitesse diminuera énormément, mais ça ne me concerne pas, je m'en sers pour lire des films sur ma tablette donc transferts de gros fichiers uniquement.

Je suis donc ravi du rapport qualité-prix de cette carte!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 24 avril 2014
Elle fonctionne très bien, et comme d'habitude les produits de chez Scan Disk sont très bien emballés. Je recommande ce très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent en stockage supplémentaire dans un MacBook Air avec Nifty Drive !, 23 avril 2014
Mr. Nicolas Hoizey (Draveil) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cette carte mémoire microSD pour la mettre dans un Nifty Drive destiné à mon MacBook Air, 64 Go de stockage en plus du SSD interne de 256 Go, idéal pour des sauvegardes en continu.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 avril 2014
impeccable , grande capacité , c'est ce que je recherchais pour mon smartphone. cela x par 4 ma capacité de stockage

5.0 étoiles sur 5 carte SD pour Samsung Galaxy S4, 22 avril 2014
Le rapport qualité/prix est très bon. Cette carte fonctionne parfaitement. Je la recommande pour les téléphones portables et tablettes compatibles.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 22 avril 2014
Je l'ai mis dans mon S4 et cela fonctionne parfaitement. Le temps de lecture/ecriture est très bien car je ne vois pas la différence par rapport à la mémoire du téléphone.

5.0 étoiles sur 5 nickel !, 22 avril 2014
Rien de plus à dire : une carte SD qui fonctionne comme une carte SD ! 64Gb dans un si petit corps, ça fait de la place pour toute ma musique !!!

5.0 étoiles sur 5 Ok pour son usage, 22 avril 2014
petite carte de 16 go parfaitement reconnu sur une GPAD
trop tôt pour parler de sa fiabilité mais à ce jour je n'ai pas eu de souci avec cette marque.
La carte et l'adaptateur sont placé dans une coque plastique donc rien a craindre pour le transport.
En clair elle est vendu sans le carton, que vous trouvez en supermarché

1.0 étoiles sur 5 Carte bloquée après 5 min d'utilisation, mais SAV Amazon parfait, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra Android 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Accessoire)
Ma carte c’est bloquée après 5 min d'utilisation, formatage impossible, la carte est verrouillée en écriture à 3 jours d'un voyage ...

MAJ : Prise en charge rapide par Amazon, nouvelle carte expédiée dans les 3 jours, merci Amazon !