Couleur: transparentModifier

le 27 novembre 2012
Très bonne coque, fine et transparente, elle est quasiment invisible. Je l'utilise avec un iphone 4 et elle s'adapte parfaitement. Je la recommande.
Abimée après 6 mois et quelques chutes
le 17 février 2014
C'est ma plus belle coque. C'est le summum de l'esthétique. Elle est plus fine qu'une coque rigide.
Par contre la bordure n'atteint même pas le niveau de l'écran donc elle ne protège pas l'écran si le téléphone tombe. Elle n'a pas l'air solide et donc ne vaut pas son prix.
Je mets quand même 4 étoiles car c'est un coup de cœur Perso
le 21 août 2013
très déçu de la qualité de cette coque qui ne protège absolument pas l'iPhone, n'a aucun intérêt, on trouve beaucoup mieux et bien moins cher...
le 24 décembre 2013
Très content du produit le premier jour,
Au bout d'une semaine d'utilisation malheureusement je fais tomber mon téléphone! résultat premier choc de la coque et elle SE CASSE sur les cotés .....
Pas top en cas de chute
le 2 juin 2014
Produit déjà cassé en moins de deux semaines sans aucune chute. Je ne recommande surtout pas ce type de coque.
le 14 octobre 2014
Avec ce filtre l'écran n'est plus brillant mais mate.....grosse déception. Du coup j'ai acheté le modèle vendu chez Boulanger, qui lui est nickel et ne bulle pas.
le 2 octobre 2014
Protection parfaite en silicone et pas trop épaisse, adaptée parfaitement au téléphone. Pour le prix je recommande cette commande, ne pas hésiter
le 13 avril 2014
3 semaines de durée de vie. Qualité déplorable.
Je ne conseille pas tout le produit. Vraiment très déçu de cet achat
le 25 mars 2014
Appelé ça un coque ces ce foutre de la gueule du monde rien d autre a dire!!!!juste un bout de plastique de m***
le 19 mai 2014
Arrivé cassée, c'est du plastique tout fin qui ne protége rien! honteux de vendre cela car vraiment de la m****