5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage
Certes, l'ouvrage est ancien (2007)mais propose une méthodologie de travail originale et performante.
Publié il y a 20 mois par Laurent86

2.0 étoiles sur 5 à mettre à jour...
A mettre à jour : les épreuves du CAPET Ecogest ont changé ..... La dissertation est remplacée depuis 2010 par une note de synthèse en éco/droit
Publié il y a 13 mois par BR

2.0 étoiles sur 5 à mettre à jour..., 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir les épreuves d'économie-gestion CAPET, CAPLP, Agrégation (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 23 novembre 2012
L'auteur dévoile certaines copies qui ont obtenu la meilleure note de France et propose des fiches de synthèse de connaissances pertinentes. A posséder dans sa bibliothèque de préparation aux concours du CAPET et de l'Agrégation!!!

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 30 octobre 2012
J'ai acheté ce livre en espérant y trouver une bonne préparation aux épreuves du capet, et je n'ai rien trouve d'intéressant... Tout d'abord, l'ouvrage n'aborde absolument pas la note de synthèse, il est totalement obsolète, et les dissertations de l'auteur et sa méthodologie sont moyennes. Il a été édité en 2007, j'aurai du me méfier... Vérifiez bien les dates, je pense que les annales proposées par bréliezau sont plus adaptées car récentes, je les ai commandées mais pas encore parcourues.