5.0 étoiles sur 5 Ecran qui correspond à toutes mes attentes
J'ai choisi la note de 5/5 car l'écran convient à tous mes besoins.
La résolution maximale est de 1920x1080 (parfait pour ma part)
Installation rapide et facile, tous les cables sont fournis, même le câble USB 2.0 pour connecter la webcam à un ordinateur.
Très beau, léger avec toutes les connectiques...
Publié il y a 17 mois par DAIPHUC 13110

3.0 étoiles sur 5 produit correct mais bordures épaisses
produit correct avec un affichage de qualité
maintenant la bordure est trop large par rapport aux autres produits du moment
Publié il y a 3 mois par Daniel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ecran qui correspond à toutes mes attentes, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VK228H Ecran PC LED 21,5" 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI-D/HDMI (Accessoire)
J'ai choisi la note de 5/5 car l'écran convient à tous mes besoins.
La résolution maximale est de 1920x1080 (parfait pour ma part)
Très beau, léger avec toutes les connectiques nécessaires il y a un bon rapport qualité prix.
la Webcam intégrée n'est pas plus mal, elle dispose d'une résolution assez suffisante.

Je recommande à tous ceux qui veulent profiter d'un écran de haute qualité et qui vous dispensera également d'une webcam.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 juillet 2013
Je suis du genre à comparer plusieurs semaines voire plusieurs mois pour trouver la perle rare. Je cherchais un écran 21.5" avec les connectiques HDMI et VGA a minima, en full HD (=1920x1080), avec haut-parleurs, avec un temps de réponse de 5ms (ou mieux, 2ms si possible), le tout pour un prix inférieur à 150€.

C'est le seul écran qui correspondait à tous ces critères et très franchement la qualité d'image est juste splendide. J'ai aussi un Samsung 24" en full HD, la qualité est complètement équivalente (et vous savez à quel point Samsung domine le marché des écrans en termes de qualité !).

Seul "hic", je ne suis pas certain qu'il s'agisse vraiment d'un 2ms... ou peut-être qu'il s'agit d'un 2ms gris à gris et 5ms pour le reste (c'est souvent le standard) : pour ma part aucun problème de réactivité alors que je suis plutôt du genre gamer (Battlefield 3, LoL, Starcraft etc).

Les haut-parleurs sont très largement suffisants si vous êtes comme moi à 1m environ de l'écran. A noter que par défaut leur volume est de 50% et je me disais "ouuuaaaa mais il est pourri le son !" mais en fait entre temps j'ai trouvé le bouton pour régler le son et là bonheur ! Et comme je disais à 1m de mon écran je n'ai pas besoin de mettre 100% (ça me casse mes oreilles fragiles ^^), un petit 70-80% me suffit largement.

A acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Ecran Asus, 7 mars 2013
Le colis est arrivé rapidement.
Aucun problème, l'écran de bonne qualité fonctionne immédiatement.
Je n'utiliserai pas les enceintes, les miennes étant de bonne qualité, par contre, j'installerai la webcam intégrée.
Tous les câbles nécessaires sont prévus.
Pas de regret pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 février 2013
ecran parfait, facilité d'installation, avec le nombre important de ports de connexions il convient à toute les cartes graphiques, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 avis, 7 juillet 2014
Quatre étoiles seulement sur cinq au motif que les touches sous l'écran à droite ne sont pas particulièrement accessibles d'autant que les symboles à l'avant ne sont pas très lisibles.
La navigation dans le menu est compliquée et il faut un certain temps d'adaptation pour configurer.

Je me posais la question de savoir s'il y avait réellement des hauts parleurs sur cet écran : oui, de part et d'autre de l'écran en bas à l'arrière mais là encore il faut naviguer longuement pour configurer tant avec les touches de l'écran qu'avec le panneau de configuration du système d'exploitation.
La notice sur ces points est très sommaire. Dommage, car l'écran est large, lumineux.

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité / prix, 16 mai 2014
Belle image, une petite webcam, des petites enceinte intégrée et un loo vraiment pas dégueux.. pour le prix c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 merci..., 8 mai 2014
voila je suis content de cet écran il etait fait pour mon PC et moi en attendant un autre article ..

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Très belle qualité d'image, l'écran est très grand. 3 modes de connexions de l'écran au pc. Nikel je suis très satisfaite. Je recommande. L'écran est stable sur le pied et le design est sympa.

4.0 étoiles sur 5 Très content de cet achat, 25 avril 2014
Je ne suis pas spécialiste des écrans mais celui-ci comparé aux autres que j'ai pu avoir a un bon rendu couleurs ("réalistes"), il admet un temps de réponse effectivement très faible même si soyons honnête, cela ne se sent pas en règle générale.
De la bonne marchandise à mon avis. Ca fait déjà plusieurs mois que je l'utilise et je le rachèterais si j'avais besoin d'un autre écran.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la webcam, ayant égaré le DVD d'installation et ne parvenant pas à trouver les pilotes sur le net.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2014
J'ai eu un peu peur de commander un tel article sans l'avoir vu et de le savoir transporté par le facteur. Mais il est arrivé bien emballé (carton de l'écran + carton Amazon), livré en 2 jours.
Facile à installer et à brancher. Le mode d'emploi se résume en une page mais pas besoin de plus. L'écran est fourni avec 5 câbles au total (mais pas l'HDMI).
Le son est très bon, mis à 100 %. L'écran est top. Il m'a juste fallu du temps pour adapter la luminosité et le contraste convenablement. Il ne faut pas avoir peur de tester plusieurs modes et de changer les paramètres.
On a surélevé un peu l'écran et j'ai agrandi la police à 110 % pour ne pas qu'on soit trop défamiliarisé.
Je recommande !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›