undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 novembre 2012
J'ai bien reçu le coffret 2 jours avant la date convenue. Bien emballé et en parfait état. J'ai testé presque tous les DVDs avant de faire ce commentaire produit car j'étais très sceptique à cause cause du prix assez bas. Ces DVDs sont d'excellente qualité,l'image de chaque film est de qualité,même les boitiers plastique contenant les DVDs sont robustes. Par contre, les sous titres fixes sur les DVDs me gênent dans la la vision du film car ces sous titres sont fixes. Produit moyen et le vendeur avait dit que seulement quelques DVDs étaient sous titrés, pas tous, mais il le sont tous. Le prix de ce coffret raisonnable. Il faut avouer qu'il y a de beaux films avec Bourvil,beaucoup de noir et blanc mais c'est agréable de garder l'origine du film. Mon seul regret: le sous-titrage fixe en Finlandais. Je suis partagé, à la fois content et pas content. Quelle idée de sous-titrer en fixe de tels chef-d'oeuvres !! (Je viens de changer mon commentaire ce jour 29/11/2012 car le sous-titrage est vraiment gênant,on arrive pas à ce concentrer sur le film. Sur le commentaire précédent,je disais que le sous-titrage ne dérangeait pas car je ne les avais pas tous visionnés). Je ne mets que trois étoiles.
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2014
tous les films du coffret sont sous-titrés ce qui est très génant. d'autant plus qu'il est impossible de l'enlever. je ne recommanderai pas. voir votre service commercial afin de me dédommager.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 31 décembre 2015
CE COFFRET VENANT DE NOS AMIS HOLLANDAIS EST BEAUCOUP MOINS COMPLET ...DONC MOINS INTERESSANT QUE CELUI QU ILS ONT FAIT AVEC...25 FILMS...QUAND AU SOUS-TITRAGE SI CRITIQUE PAR LES NOTATEURS IL ETAIT INDIQUE DES LE DEPART....
le 23 février 2015
le coffret ai très bien présenter mais les sous titres fixe sont très gênant et aussi les film qui sont en noir en blanc. Ça gâche les fils du coffret donc on ai déçu de ce coffret
le 11 février 2016
alors je recommande vivement ce coffret de bons films inoubliables a voir et a revoir sans modération alors n’hésitez plus
le 24 octobre 2015
Contente du coffret.
Malheureusement l'information que c'était un coffret importation néerlandais était peu visible. Les sous-titres sont donc en néerlandais uniquement