3.0 étoiles sur 5 Louis De Funès dans toute sa grandeur !, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Louis de Funes - Maxi Box 1: LE GRAND RESTAURANT / L'HOMME ORCHESTRE / CARAMBOLAGES / HIBERNATUS / OSCAR / LA FOLIE DES GRANDEUSR / TAXI,ROULOTTE ET COORIDA / FRIPOUILLARD & CO / DES PISSENLITS PAR LA RACINE / POISSON D'AVRIL / UN DROLE DE CAID / LA BELLE AMERICAINE / FANTOMAS / FANTOMAS SE DECHAINE / FANTOMAS CONTRE SCOTLAND YARD (Coffret 15 DVD) [import langue Francais] (DVD)
J'ai bien reçu le coffret 2 jours avant la date convenue. Bien emballé et en parfait état. J'ai testé presque tous les DVDs avant de faire ce commentaire produit car j'étais très sceptique à cause cause du prix assez bas. Ces DVDs sont d'excellente qualité,l'image de chaque film est de qualité,même les boitiers plastique contenant les DVDs sont robustes. Par contre, les sous titres fixes sur les DVDs me gênent dans la la vision du film car ces sous titres sont fixes. Produit moyen et le vendeur avait dit que seulement quelques DVDs étaient sous titrés, pas tous, mais il le sont tous. Le prix de ce coffret raisonnable. Il faut avouer qu'il y a de beaux films avec Bourvil,beaucoup de noir et blanc mais c'est agréable de garder l'origine du film. Mon seul regret: le sous-titrage fixe en Finlandais. Je suis partagé, à la fois content et pas content. Quelle idée de sous-titrer en fixe de tels chef-d'oeuvres !! (Je viens de changer mon commentaire ce jour 29/11/2012 car le sous-titrage est vraiment gênant,on arrive pas à ce concentrer sur le film. Sur le commentaire précédent,je disais que le sous-titrage ne dérangeait pas car je ne les avais pas tous visionnés). Je ne mets que trois étoiles.

2.0 étoiles sur 5 SOUS TITRAGE DE TOUS LES FILMS DE CE COFFRET, 15 juin 2014
tous les films du coffret sont sous-titrés ce qui est très génant. d'autant plus qu'il est impossible de l'enlever. je ne recommanderai pas. voir votre service commercial afin de me dédommager.