4.0 étoiles sur 5 Un bon concert
Livraison plus rapide que prévue, concernant la qualité de la vidéo on voit que c'était de la VHS à l'époque, quelques défauts de pixels et couleurs mais le son est très bon, on profite de MJ de tout près. Sacré SHOWMAN !
Publié il y a 14 mois par Nellou

1.0 étoiles sur 5 Du gâchis pour un concert de légende
Ce concert BAD TOUR 1988, tout le monde en rêvait depuis des années car pour beaucoup, il représente un peu le sommet de la carrière de Michael Jackson.
Publié il y a 11 mois par Phil

4.0 étoiles sur 5 Un bon concert, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson Live At Wembley July 16, 1988 (DVD)

5.0 étoiles sur 5 L'Excellance, 17 septembre 2012
Le plus grand Showman et danseur au monde, Michael Jackson, offre ici et pour la première fois sa meilleure tournée le Bad World Tour dans l'enceinte du Stade de Wembley.
C'est a mes yeux non pas le concert le plus surprenant visuelement, mais le plus epoustouflant, Michael danse et chanse en meme temps ce qu'aucun artiste au monde n'a reussit a faire durant tout un concert.
ici il livre sa première tournée solo, c'etait l'epoque ou il avait 30ans, et ou son talent était a son sommet, meme s'il restera inégaler!
quel bonheur que d'avoir enfin ce DVD ce fabuleux concert mythique, qui restera a jamais gravé dans l'histoire de la pop et du show.
cela fait plus de 10ans que les fans reclamaient cette tournée en dvd, suite aux sorties du Dangerous world tour et du History world tour, voila enfin nous avons les tournées mondiales de michael en DVD meme s'il faudra faire un effort pour nous livrer le Victory Tour avec ses frères.
Bad est sans aucun doute l'alum le plus rock de michael, l'un des plus abouti et varié comme l'est l'abum Dangerous
Il etait temps que un vrai coffret fasse son apparition pour honorer le second album le plus vendu au monde après thriller, 46 millions d'albums se sont écoulées depuis!
michael l'homme le plus talentuex, l'homme de tous les records, le vrai King Of pop

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 octobre 2012
Probablement la meilleure tournée de Michael Jackson, qui est là à son tout meilleur niveau. Sublime performance, même comparée aux standards actuels.

5.0 étoiles sur 5 Le King of Pop à son apogée!, 1 octobre 2012
La période Bad restera comme le point culminant de la carrière d'un MJ au top de sa forme physique... Le Bad Tour représente l'une des meilleures performances live de tous les temps. Il ne pourra jamais être égalé. A posséder sans hésitation!

5.0 étoiles sur 5 Le Maître au sommet de son art., 19 septembre 2012
C'est par la phrase si dessus que je résumerais ce concert. Mon petit coeur de fan a cogné fort lors du visionnage de ce concert, désormais mythique. La qualité aurait dû être meilleure mais...dès les premières secondes, la magie Jackson opère et nous voilà transportés 25 ans en arrière, à Wembley. Ce que Michael a accompli ce soir là c'est phénoménal, inégalable, magique...

1.0 étoiles sur 5 Du gâchis pour un concert de légende, 22 août 2013
Phil - Voir tous mes commentaires
Malheureusement, là où le public était en droit d'attendre un produit de qualité, c'est à dire en Haute Définition, le DVD propose finalement une image à peine digne d'une VHS usagée. Pourtant, il ne fait aucun doute que les concerts de l'artiste ont été filmés sur des supports qui permettent sans problème de les commercialiser en haute définition sur Blu-Ray. Cet excellent concert méritait un support digne de ce nom mais on a sans doute estimé que le public pouvait se contenter d'une qualité inférieure aux pires vidéo de Youtube...
Même si le son est très satisfaisant et bien mixé, l'image est tellement médiocre que le visionnage du DVD laisse un goût très amer.

5.0 étoiles sur 5 superbe prestation, 14 septembre 2012
j'ai recu aujourd'hui mon coffret deluxe valise collector et que dire ces juste enormissime le concert est en bonne qualité pas en bluray mais dvd le son est enorme le contenu juste terrible prestation incroyable du king a wembley sont energie y est juste debordante sa voie exceptionnel plus bonus de bad i just can't stop et the way you make tirée d'un autre concert ou michael est survoltée lachat est juste obligatoire il etait et restera toujours le plus grand showman chanteur danseur que la planete est connue...... RIP

5.0 étoiles sur 5 Quel ARTISTE !, 22 septembre 2012
WOUAOUUUUH ça décoiffe ! J'attendais avec la plus grande impatience la sortie de ce DVD, je l'ai reçu en temps voulu comme d'habitude, rien à dire. J'en ai vu des concerts, des artistes superbes, des musiciens, mais alors là, Michael Jackson m'a scotchée devant mon écran et m'a en même temps, m'a transportée 24 ans en arrière en plein coeur du Stade de Wembley. Quel concert, le son est superbe, les images aussi. Michael,a la voix d'ange, il danse comme un Dieu et il est magnifique. Je suis ravie que l'on puisse enfin voir ce DVD, car cela permettra aux générations qui ne l'on pas connu de découvrir quel artiste il a été.

5.0 étoiles sur 5 Michael Jackson Live At Wembley July 16, 1988, 11 juillet 2014
j'ai regarder ce concert de Michael Jackson excellent j'ai adorée a revoir moi qui suis une fan de Michael Jackson
je me croyais au concert

3.0 étoiles sur 5 QUALITE TRES LIMITE, 10 juillet 2014
Très déçue si on reste scotchée à l'image tellement le plaisir est grand de voir Michaël JACKSON, la qualité de l'enregistrement laisse vraiment à désirer. J'ai reçu ce DVD, soit pas cher, mais l'image très mauvaise, granuleuse et en plus ayant visualisée le DVD que bien après sa réception par confiance mal placée, je me suis aperçue qu'à 2 endroits de l'enregistrement il y avait un défaut de gravure, le DVD bugue, l'image se fige quelques secondes/minute et quand cela redémarre un passage de l'enregistrement est sauté, ce qui revient à dire qu'il est incomplet. Tout à fait de l'amataurisme.

Michael Jackson Live At Wembley July 16, 1988
Michael Jackson Live At Wembley July 16, 1988 de Michael Jackson (DVD - 2012)