4.0 étoiles sur 5 Lunettes polarisées avec option verre
Très bon produit.Très bon rapport qualité prix, J'ai fait monter des verres à ma vue; Super. Je recommande en plus du délai de livraison trés largement respecté. Quand c'est bien il faut le dire. C'est tellement rare, MERCI
Publié il y a 24 mois par Jean luc

1.0 étoiles sur 5 Très décu
Oubliez ces lunettes pour la conduite de nuit.....les verres jaunes sont inefficaces....on voit encore moins bien et on
est ébloui !! Cherchez ailleurs vous trouverez mieux ....j'ai une paire d'une autre marque abordable qui st réellement
pour la conduite de nuit !!
Publié il y a 3 mois par philippe nevado

4.0 étoiles sur 5 Lunettes polarisées avec option verre, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive Noir LUNETTES DE CONDUITE POLARISÉES AVEC OPTION DE VERRES CORRECTEURS Interchangeables (x3) - Parfaites pour la Conduite de Nuit. Pour hommes et femmes. Protection anti UV 400 (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Très décu, 10 janvier 2015
pour la conduite de nuit !!