5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié il y a 17 mois par Toumm

1.0 étoiles sur 5 Mouaissss.......Quelques details à donner !
Nous avons commandé ce produit (pas chez amazon).
Les plus :
- L'image est correct sans plus (ne compter pas voir une plaque d'immatriculation à plus de 3m).
- L'installation est facile et le boitier relativement correct.

Les moins :
- La vision de nuit est bien meilleure dans l'habitacle qu'à l'extérieur...
Publié il y a 8 mois par Jean-Stephane

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road eyes RECduo Boîte noire vidéo pour véhicules (Appareils électroniques)
Appareil reçu avant la date prévue, très bien emballé et à la finition de grande qualité. De jour, la caméra extérieure fonctionne très bien avec une excellente qualité d'image très nette et très claire avec de belles couleurs. Très bien pour la vidéo de nuit avec l'éclairage de ville. Par contre, de nuit sous la pluie, le rendu n'est pas très bon à cause de la réflexion des phares des véhicules venant de face. La caméra intérieure, que l'on peut désactiver, donne une excellente vidéo couleur de jour et grise de nuit en raison de l'éclairage infrarouge. La mise en route de l'appareil est très rapide grâce à la connexion quasi instantanée du GPS.

Pour pouvoir visionner les prises de vues, un logiciel est fourni mais, pour ma part, il est en italien et il m'a été impossible de le traduire en français. J'ai donc téléchargé l'application (en français) à l'adresse suivante : road-eyes.com/la-gamme/recduo/. Ce logiciel permet de lire en même temps les vidéos intérieures et extérieures avec la date, l'heure, la direction, la vitesse, les coordonnées GPS et la géolocalisation grâce à Google Maps. Il est même possible de tirer des photos à partir du film.

L'appareil est fourni avec une carte mémoire micro SD de 4 Go qui permet de filmer en continu pendant 1 heure 20 mn, ce qui est amplement suffisant puisque, lorsque la mémoire est pleine, le trajet continue de s'enregistrer en boucle en effaçant les premières données. Bref, excellent appareil, un peu cher mais qui peut être rentable au premier sinistre causé par une personne de mauvaise foi.

5.0 étoiles sur 5 QUE du bonheur!, 30 novembre 2012
Excellent produit! je suis passé par pas mal de modèles asiatiques bien pourri, et voila ENFIN un produit propre, bien fini et efficace! il s'installe sur le parebrise, film en continu l'intérieur de la voiture et l'extérieur (devant), et enregistre sur une carte SD (micro) qui est founie ! y'a meme un adpateur pour lire ça sur un port usb d'un ordi... bref, c'est complet
mais le mieux reste à venir: y'a un logiciel qui est fourni par la société, qui permet de visualiser le trajet effectué avec plein de données associées
GPS, capteyr gyroscopique, geolocalisation google maps...
Bref, je recommande sans hésitation

1.0 étoiles sur 5 Mouaissss.......Quelques details à donner !, 10 décembre 2013
Nous avons commandé ce produit (pas chez amazon).
Les plus :
- L'installation est facile et le boitier relativement correct.

Les moins :
- La vision de nuit est bien meilleure dans l'habitacle qu'à l'extérieur !!!!
- Pas de mode parking (surveillance du véhicule).
- Le logiciel qui permet de lire les vidéos est très mal traduit (fait à l'arrache).
- Les vidéos ne sont pas accessible (système de fichier illisible sous Windows) si vous n'utilisez pas le logiciel du fabricant.
Vous pouvez donc estimez que dans quelques années voir quelques mois vous ne pourrez plus accéder à vos vidéos capturées si le fabricant ne maintient pas le support sur ce modèle.
- Un doute aussi sur la résolution HD, effectivement lorsque vous exporter les vidéos, vous avez un format d'image 320*240...mince très mince !

En conclusion, bien trop cher pour ce modèle.
Je vous conseil de voir plutôt un comparatif comme :
[...])

Très complet....

Cordialement

Jean

4.0 étoiles sur 5 Excellente caméra en cas de soucis, 20 août 2013
Je l'utilise pour mes trajets de tous les jours avec mon véhicule personnel, et avec le logiciel vous pouvez voir votre position gps ainsi que l'heure, et pas mal de matos fournis avec par contre 2 points noirs :
- La difficulté au logiciel pour comprendre la langue française
- Le support collant ne donne pas le droit a l'erreur, j'ai acheter une pince + un support amazon pour pouvoir l'enlever sans soucis.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais quelque défauts, 28 juin 2013
Moi j'en suis contente le seul reproche mise en route de l'enregistrement un peu trop long à mon gout mais bon ah si j'oubliais le cordon est un peu trop court 5 cm de plus ne serait pas du luxe lol. Je recommande vivement ce produit tout de même .

5.0 étoiles sur 5 TOP GENIAL, 9 juin 2014
SURTOUT ACHETER, J AI PU PROUVER QUE JE N AI PAS RESPONSABLE DE L ACCIDENT ET
UNE AUTRE FOIS, EVITE UN PV CAR LA VITESSE EST ENREGISTREE DONC PAS CELLE RELEVEE

2.0 étoiles sur 5 pas pour eee PC, 13 août 2014
Tres bien pour amazon.
Impossible de voir tout l'écran sur un eeePC . N'ayant pas De lecteur cd j'ai téléchargé le programme sur le site mais il n'est pas possible de régler en petite fenêtre donc inutilisable on ne voit que la moitié supérieure .de plus il y a un décalage entre les deux caméras et le son est saccadé haché. Pour le moment déçu.

4.0 étoiles sur 5 A propos Cam Recduo, 5 janvier 2014
La Cam REC Duo est un bon produit ,mais le petit défaut pratiquement impossible a régler c'est le Décalage de 1 a 3secondes entre le son (VOIX) et l'image.
Cordialement . Pierre.M.

4.0 étoiles sur 5 Road Eyes REC DUO, 2 avril 2013
Pour le moment je suis satisfait des résultats obtenues avec Road eyes rec duo
Je ne suis qu'au début de l'utilisation, mais celle ci est facile et la lecture aussi
Je n'ai pas mis le max de satisfaction, il faut toujours garder une réserve mais le produit est très correct
Salutations

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi, ne l'ai-je pas acheté avant ?, 12 février 2014
Produit Nickel, on le branche, il s'allume et enregistre, aucun réglage, très bonne qualité des vidéo de nuit, tant à l'extérieur du véhicule qu'a l'intérieur.
Personnellement, j'ai installé une carte SD de 32 GO.
Seul bémol, on l'oublie vite, et on prend de mauvaises habitudes......

Road eyes RECduo Boîte noire vidéo pour véhicules