Reign Supreme
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:5,99 €

le 19 août 2012
tout est dans le titre. Une production explosive, des riffs hallucinants dinventivite,un tempo un peu ralenti par a ce qu' on connaissait de DF pour plus de groove et de puissance. quand a la batterie le son et le jeu en fait une des plus grande richesse de cet album. un des meilleurs albums de death Metal depuis ces 20 dernières années ! et oui.
le 4 novembre 2013
Un tuerie de technique et de puissance, les riffs vous arrachent la tête et on en redemande ! Ca part dans tous les sens mais tout est exécuté avec grande précision et quel son !
le 16 janvier 2013
Fidèle aux précédents albums ... ça reste très très bon même si on peut finir par attendre un peu plus de surprises.
le 16 décembre 2012
Une technicité monstrueuse, une production proche de la perfection et des compos excellentes.
Cet album recèle quelques surprises ... pour les connaisseurs du genre.
Ma nouvelle référence du deathcore.