5.0 étoiles sur 5 Très bon produit.
Très bon produit, la mise en place est très simple si on prend le temps de lire la notice et de faire les choses étapes par étapes.
Publié il y a 21 mois par R. GLEYZE

3.0 étoiles sur 5 Article de qualité à manier avec précaution
Publié il y a 11 mois par GGG

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 1 décembre 2012
R. GLEYZE (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection pour PS vita (Accessoire)
Il y'as des repères pour le positionner facilement et précisément, une partie adhésive pour le maintenir en place le temps de l’installation, et si il y a quelques bulles elles s'en vont assez facilement en les poussant vers le bord avec le carton fourni ou même avec le doigt.
Une fois installé il glisse très bien après un petit moment d'utilisation.
Bref très bon produit à conditions de bien suivre les instructions et en plus il ne protège pas seulement l'écran mais la face avant complète de la console.
Je vous le recommande pour protéger votre vita efficacement et discrètement.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 4 janvier 2013
Malgrés mes craintes, il est trés facile de mettre le film sans laisser de bulles d'air. La notice fournie est courte mais claire et il y a tout ce qu'il faut pour mettre la protection correctement même si la chiffonnette est assez moyenne.

5.0 étoiles sur 5 Absolument PARFAIT !!!, 14 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Contrairement à une protection "lambda" celle-ci s'applique avec une étonnante facilité et surtout sans bulles d'air et poussière ! Le seul hic, c'est qu'il faut bien lire la notice car pour éviter d'avoir les classiques mauvaises surprises, HORI a la classe de nous proposer une mise en place différente. On pose la protection sur l'écran propre, on cale, on fixe la protection sur le haut de la Vita, et après on peut procéder en prenant notre temps en suivant la notice. Le fait qu'il s'agit de tirer le "papier transparent" entre la vita et le film de protection permet d'éviter l’incrustation de poussière au mauvais moment. J'ai réussi à obtenir un résultat parfait grâce à leur technique ! Peut-être un peu cher, mais on est sûr de pas gaspiller son argent. Je ne peux que recommander ce produit. A acheter les yeux fermés pour sa vita !

3.0 étoiles sur 5 Article de qualité à manier avec précaution, 30 septembre 2013
En soi, il s'agit là d'un produit de qualité offrant un très bon niveau de protection - écran + espace inter-boutons. Toutefois, le positionnement de cette protection écran, au demeurant bien pensée, n'en reste pas moins délicate. Il faudra donc procéder étapes par étapes, avec patience et délicatesse.

Cependant, cette protection n'évite pas le principal écueil de ce type de produit, les poussières. En effet, il est ici comme toujours très difficile de placer la protection sans qu'aucune poussière ne soit incrustée sous cette dernière. En cela, nous ne sommes guère aidés par la présence dans ce produit d'une chiffonnette dépoussiérante de mauvaise qualité, un à côté bas de gamme étonnant pour un article "de luxe" et vendu à ce prix. Sans compter qu'il n'y a ici qu'un unique film de protection et que vous n'avez donc droit qu'à une seule tentative.

Alors un conseil aux acheteurs, si par mégarde une ou deux poussières venaient à êtres présentent sous votre film de protection après sa pose, laissez-le tel quel et faites avec. Sans quoi vous serez bon comme je l'ai été pour jeter votre film protecteur aux ordures - et ce même avec les recommandations de repositionnement à l'aide de rubans adhésif.

3.0 étoiles sur 5 Mouais ..., 2 janvier 2014
Cet article présente une protection assez bonne mais a été relativement difficile à mettre en place sur la console ! Ce qui fait que la protection n'est pas parfaite !!!

4.0 étoiles sur 5 Facile à appliquer, 22 octobre 2013
Cette protection est facile à installer, toute fois il faut suivre la vidéo sur le net car les expliquât ions sont en chinois.
Mais en suivant les explications de la vidéo je l'ai posé sans faire de bulles
Je la recommande.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2013
En achetant la PSVita j'ai très vite voulu acheter une protection pour l'écran. J'avais acheté une première d'une autre marque autre que Sony, grosse erreur ! J'ai très vite vu que rien ne collait, donc j'ai pris celui-ci qui va a merveille.
Je donne 4 étoiles, car j'avoue avoir eu du mal à comprendre comment l'appliquer au début malgré la notice. Mais une fois fait, tout est bien à sa place et je ne crains plus pour les griffures ou les traces de doigts sur l'écran.

4.0 étoiles sur 5 Protection complette, 9 mai 2013
Une protection qui prend vraiment bien la surface entiere de la vita, facile à placer, sans trops de reflet de lumiere.
Juste les traces de doigts mais bon rien de bien genant.
Bon produit

5.0 étoiles sur 5 Simple !, 27 avril 2013
Cette protection se pose très simplement avec un système plutôt ingénieux. Prenez bien le temps de lire la notice (c'est écrit en plusieurs langues, dont le français!) et vous ne devriez pas avoir de problème.
Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 excellent film de protection, 3 mars 2013
j'ai mis un peu de temps pour le mettre a la perfection, at apres c'est le top du top. domage que pour le prix il n'y a pas la face arrière de la console ! moins une etoile pour ça.

Film de protection pour PS vita
Film de protection pour PS vita de Hori (PlayStation Vita)