4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Propriétaire d'un trampoline de jardin de 4,30m de diamètre depuis 2009, nous sommes régulierement amenés à changer les pièces usées (filet, matelas de protection...).
Publié il y a 20 mois par LULU82

1.0 étoiles sur 5 pas cher mais ni assez large , ni assez épais
la protection couvre à peine les ressorts . on peut passer dessous trop facilement. je conseille de pendre un produit plus consistant.
Publié il y a 8 mois par Valerie Gouteux

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection pour ressort de trampoline - Ø 427 cm (Divers)
Ce tour de protection des ressorts a de bonnes dimensions. Les coutures semblent solides, la matière est en plastique tissé de qualité correct. Les rebords qui vont sur le coté du trampoline pour recouvrir l'armature sont peut-être un peu courts. Quelques centimètres de plus auraient été bienvenus, mais cela est néanmoins suffisant.
Seul bémol, il n'y a que de simples elastiques pour attacher le tour à la structure, ce qui oblige à faire un noeud avec. Le tour n'est donc plus démontable pour ceux qui aurait souhaité pouvoir le ranger à l'abri l'hiver. Un système de scratch ou de boutonnage aurait été plus judicieux.
Mais dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité / prix

4.0 étoiles sur 5 rien à dire, 10 août 2013
Sullivan De Vos (Belgique) - Voir tous mes commentaires
L'envoi est rapide, et il a été directement placé sur le trampoline, le prix est tout à fait raisonnable donc à acheter sans hésitation pour les personnes qui le veullent

5.0 étoiles sur 5 parfait s adapte bien a mon trampoling, 3 juin 2014
facile de remettre en place prolongera la vie de mon trampoling, je changerai plus tard le filet.
livraison parfaite rien à dire de plus.

1.0 étoiles sur 5 pas cher mais ni assez large , ni assez épais, 1 mai 2014

Protection pour ressort de trampoline - Ø 427 cm
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat