5.0 étoiles sur 5 Superbe!
Quelle qualité d'image, sur le SLT 77, pour lequel il sublime les 24 m.pixels. Et à ce prix, il n'y a pas à hésiter.
Publié le 8 juillet 2013 par Sacha 31

3.0 étoiles sur 5 Correct et pratique
Publié il y a 13 mois par TITUS

3.0 étoiles sur 5 Correct et pratique, 3 juillet 2014
TITUS (Champagne Ardenne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-18135.AE Objectif 18-135 mm F3.5-5.6 Noir (Accessoire)
Acheté en complément du 16-50 pour un Alpha 77 à l'occasion d'un séjour en Italie. Performances conformes aux tests (en anglais) trouvés sur internet. Vignettage marqué et des aberrations chromatiques visibles dans certaines situations. Le zoom (par le zoom numérique) peut être poussé jusqu'à 300 mm et 400 mm si l'on accepte de descendre à 12 et 6 millions de pixels. L'amplitude s'avère très pratique pour des photos de terrain sans chercher l'excellence. Photos de scènes éloignées ou détails d'architecture. Je ne l'ai utilisé en basse lumière où j'ai privilégié de 16-50 F2.8.

J'ai préféré ce 18-135 au 18-200 ou 18-250 afin de limiter les aléas des zooms sur la qualité des photos. Je suis globalement satisfait de ce choix en complément de 16-50 F2.8

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 8 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon objectif, 15 février 2015
Rend bien les couleurs, zoom plus que correct, assez silencieux lors de l'autofocus. Il est largement bien supérieur que celui d'origine (alpha 65)

4.0 étoiles sur 5 pas mal comme objectif pour un zoom, 9 mai 2014
pas mal comme objectif pour un zoom, j'aurai aimé qu'il soit un peut plus smooth sur le zoom mais il fait l'affaire

4.0 étoiles sur 5 Dans les délais, 16 octobre 2013
Objectif reçu dans les délais dans un petit étui souple.
Jusqu'ici, aucun problème.
Je croise les doigts pour ne pas avoir le soucis signalé sur cet objectif (MAP qui coince).