4.0 étoiles sur 5 Sympa et pratique
Pack super sympa avec un socle, acheté avant tout pour la tondeuse, la rasoir me parait de bonne qualité avec 4 lames . Super tondeuse avec 3 sabots qui permettent de tailler sa barbe comme on veut , le premier sabot permet d'avoir une barbe de 3 jours .

La petite taille de la tondeuse permet de l’emmener partout .
Publié il y a 1 mois par Alexis BOYER

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement convaincant
Le point fort de cet appareil est évidemment qu'il combine habilement rasoir et tondeuse. L'ensemble est vraiment élégant et particulièrement peu encombrant, on peut l'amener partout avec nous. A noter que la tondeuse est adaptée à la barbe uniquement, vu la taille, elle ne convient pas vraiment à la coupe des cheveux...
Publié le 12 septembre 2012 par nickw553

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement convaincant, 12 septembre 2012
nickw553 (Saint Pol, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1 (Beauté et hygiène)

Les 3 fonctions du rasoir sont plus ou moins convaincantes :
- Pour ce qui est de la fonction rasoir classique, le rasage est précis et la tête épouse bien les contours du visage et les autres courbes. Par contre, comme on adapte la lame au manche de l'appareil, on perd en maniabilité et il faut s'habituer au poids supérieur à un rasoir habituel;
- La fonction tondeuse ne remplit pas vraiment son contrat je trouve. Les sabots ne sont pas des plus précis. J'ai utilisé le sabot 1 pour un effet "rasé de près" mais j'ai dû finir aux ciseaux, il manque une taille ou deux sans doute;
- La lame haute précision découpe bien certes, mais là encore, on a un souci de maniabilité car selon les zones, l'appareil est difficile à orienter et on manque un peu de visibilité.

Bref, l'idée de Gillette était bonne et l'appareil était prometteur mais plusieurs améliorations s'imposent...

2.0 étoiles sur 5 Un rasoir qui fait pshiiiiiiit, 29 octobre 2012
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une idée qui pouvait, à la base, être intéressante : combiner un rasoir et une tondeuse. L'intention était fort louable et aurait permis un gain de place et moins d'encombrement dans le sac de
Voyage ou sur la tablette du lavabo. Mais dans les faits, qu'en est-il ?
Malheureusement le résultat est décevant : comme son grand frère Proglide Power, cet hybride a un manche assez gros et peu pratique pour la prise en main. Lourd, il ne facilite pas le rasage. Je passe sur la nécessité d'y mettre une pile... Mais à l'usage, les sabots ne sont pas précis et la version tondeuse ne sera utile que pour de vrais barbus (pour les autres, ben faudra faire sauter le sabot et tenter l'approche manuelle en priant de ne pas se rater !!!
Mon homme a encore une fois récriminé sur cette 5eme lame qu'il considère inutile, voire désagréable pour la peau.
Inutiles et désagréables aussi, les vibrations ! Mais c'est un avis tout personnel, questions de sensations...
Je m'interroge enfin sur la solidité de l'ensemble : matière plastique et système de clipsage pas très rassurants.
Bon point en revanche pour le sicle de rangement, assez bien conçu et qui évite le désordre dans la salle de bain.
Au final, un outil lourd et encombrant à manier, plutôt conçus pour des barbus, et toujours des têtes 5 lames très très chères à l'achat.
Pour moi, une idée qui fait pshiiiit ! A éviter.

4.0 étoiles sur 5 Sympa et pratique, 23 août 2014

La petite taille de la tondeuse permet de l’emmener partout .

1.0 étoiles sur 5 Inutile..., 10 septembre 2012
Boiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un article dont je ne comprends absolument pas l'utilité...
J'ai personnellement un bouc que j'aime tailler au moins une fois par semaine, assez court.
Et bien impossible d'obtenir un résultat correct avec cette tondeuse...
Non seulement les peignes sont en fait beaucoup trop long pour mes besoins (même avec le plus court je ne taille rien du tout), mais l'efficacité sans peigne est franchement limitée...
Peut être pour des personnes avec une barbe longue...
En tous cas personnellement, je préfère mettre 15/20€ Dans une tondeuse de marque rechargeable et beaucoup plus efficace.
Clairement à éviter à mon sens...

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 14 juillet 2014
Ce produit répond complètement à mes attentes, à savoir raser, tondre et tailler la barbe.
Je le recommanderai à mes amis.

5.0 étoiles sur 5 Gillette Fusion Proglide 3 en 1, 7 juillet 2014
Je possédais déjà un rasoir Fusion Power que je voulais changer
J ai commandé ce Proglide 3 en 1 et encore une fois ravi car Amazon est très pro et rapide
Ma première utilisation j ai été très satisfait c est un article que je recommande

5.0 étoiles sur 5 super, 5 juillet 2014
livrée dans les temps

fonctionne parfaitement ...pour d'autre qui on laissez comme commentaire qu'il faudrait un abonnement chez duracel ...sa fais maintenant 2 semaine que je l'utilise (rasoir vibrant ) et tondeuse a chaque utilisation du rasoir et sa fonctionne aussis bien ....
bonne achat je re commande

5.0 étoiles sur 5 Tout est nickel., 4 juillet 2014
Produit savemment fait car on a tout sur le même produit rasage , tondeuse courte ou longue donc tout est bien dans ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Rasoir tondeuse gillette, 23 juin 2014
Tres bon produit, j'en suis satisfait, il est leger, de plus il va sous l'eau et se lave facilement sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 je le recommande à tous, 22 juin 2014
il est très éfficasse j'en suis super content en plus il va sous l'eau se nettoie très facillement. parfait pour se rasé , taillez et dégrossir.