5.0 étoiles sur 5 Extra chasse les rongeurs rapidement.
Je le recommande à tous ceux qui ont comme moi chaque début d'hiver, des problèmes avec ces petits rongeurs qui viennent nicher dans les cloisons ou les combles et vous réveillent la nuit.
Publié il y a 17 mois par DominiqueBAUDIER

2.0 étoiles sur 5 Avis très mitigé...
Publié il y a 13 mois par Madeinqueen

2.0 étoiles sur 5 Avis très mitigé..., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS (Jardin)
Après avoir essayé des pièges, des appâts et autres subterfuges, je me suis décidé sans trop de convictions à commander ce produits suite aux avis positifs. J'avais des rongeurs qui squattaient dans mon grenier et chaque nuit c'était la fiesta et cela était devenu insupportable. A peine branché, cela les a fait fuir !!! C'est juste incroyable !! Je suis encore en phase de test mais je peux dire que ce produit est miraculeux !!! Enfin débarrassé de ces sales bêtes.

Mise à jour : Après une semaine d'essai....déception...les "nuisibles" sont revenus et visiblement plus rien ne marche avec cet appareil...C'est comme si il ne servait à plus rien :( Malheureusement....
Je retire 3 étoiles mais continue les tests.

5.0 étoiles sur 5 Extra chasse les rongeurs rapidement., 21 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 anti nuisible, 7 août 2013
livraison plus que rapide produit très efficace ... mise en route dès le produits reçu.. je dors tranquille .. il fait fuir rapidement les indésirable notamment les loirs ... il est sans danger pour l'homme et les animaux domestique notamment les chats je conseille vivement ce produit aux personnes fessant de l'insomnie a cause des rongeurs (loirs.. ) les nuits sont nettement beaucoup plus calme

5.0 étoiles sur 5 Efficace aprés 1 semaine, 8 août 2014
Il aura une bonne semaine pour que cet appareil fasse fuir le ou les rongeurs qui me pourrissaient les nuits.
Je dors dans une chambre sous le toit de ma maison et je l'ai placé prés de la source de bruit derriere une cloison de placo BA13

Je suis satisfait du produit

5.0 étoiles sur 5 plus de souris, 27 octobre 2013
j'ai enfin réussi à me débarrasser de ces vilaines petites bêtes! Difficile de voir si c'est vraiment éfficace, mais bon je ne retrouve plus de crottes, ca veut bien dire que je n'en ai plus

2.0 étoiles sur 5 appareil a ultra sons, 10 mai 2014
Apres trois semaines de mise en marche et dans plusieurs endroits de la maison, aucun resultat, toujours autant de grignotements, ces petites bêtes se trouvant derriere les cloisons de placo, je crains fort que les ultrasons ne soient d aucune utilité car ils ne traversent pas les murs, finalement nous avons fait appel a une entreprise de dératisation.

3.0 étoiles sur 5 Efficace, mais..., 27 octobre 2014
Le produit est d'une simplicité d'emploi enfantine. Je l'ai branché pour faire fuir des rongeurs (loirs) dans mon grenier : ils ont disparu depuis trois mois, deux jours après la mise en fonction de l'appareil, et ne sont pas revenus (l'appareil est débranché depuis la fin de l'été).
Maintenant, est-il universel sur tous les rongeurs (plusieurs milliers d'espèces en France), et tout le temps ? N'y a-t-il pas une accoutumance possible des rongeurs ? Impossible de répondre...
Il faudrait des études plus solides, mais mon expérience est positive, sur mon problème ponctuel.

1.0 étoiles sur 5 NE SERT A RIEN !!!, 7 avril 2014
Ne sert à rien ! Les cafards marchent sur l'appareil sans problème.
Utilisez d'autres moyens pour tuer les cafards et rats.

1.0 étoiles sur 5 Doutes sur l'efficacité, 27 octobre 2014
Installé depuis le 09 octobre 2014 dans un abri de jardin en bois de 12m2 avec 3 autres appareils différents et les souris viennent tout de même tous les jours. Il y en a même une qui est venue grignoter une des boîtes de ces appareils à 30cm de l'ultrason. Je ne sais pas vraiment ce que ces appareils émettent comme sons mais la musique doit plaire puisqu'elles reviennent sans arrêt. j'ai plus l'impression que ce sont des appareils à attirer les souris...

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 août 2014
Le jour où je l'ai acheté, les rodeurs ont disparus!!

La plage de fréquence d'ultrasons est excellente (totalement imperceptible à l'ouie humain) et plus rien d'indésirable (rodeurs etc - se référer à la description du produit) ne se présente!

C'est un excellent produit - simple, efficace, prix très bas. Je le recommande à tous.