5.0 étoiles sur 5 un tour très intéressant pour les amateurs de mentalisme
En tant que magicien je trouve ce tour très ingénieux il est facilement réalisable même pour moi qui est vraiment nul en math
Publié il y a 15 mois par Mohamed Nayad

3.0 étoiles sur 5 Un livre extremement court et interessant
Un livre, tres court qui n'a d'autre merite que d'expliquer un tour de magie type "divination" ou "mentalisme" sur le remplissage d'un carre magique. Interessant mais un peu cher pour ce que c'est... je recherchais de veritables informations sur le mentalisme, et je ne les ai certainement pas trouvees ici...
Publié il y a 7 mois par Eric M

3.0 étoiles sur 5 Un livre extremement court et interessant, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magic Square - Tricking Your Way to Mental Superpowers (Faking Smart Book 3) (English Edition) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 un tour très intéressant pour les amateurs de mentalisme, 29 août 2013