5.0 étoiles sur 5 Montre Gigandet: la qualité au rendez-vous.
J'ai bien reçu la montre Gigandet Sea Ground. J'en suis pleinement satisfait.
Elle de qualité. Cette montre est lourde et sa finition est bluffante.
L'acier employé est bon, le mouvement Miyota est précis et il est très réputé.
C'est un très bel hommage à la submariner de la marque très...
Publié il y a 16 jours par BOBA FETT

3.0 étoiles sur 5 Correcte pour le prix
Publié il y a 21 mois par Yoma

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Montre Gigandet: la qualité au rendez-vous., 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigandet SEA GROUND - montre sport plongée homme/femme Automatique - G2-002 (Montre)
J'ai bien reçu la montre Gigandet Sea Ground. J'en suis pleinement satisfait.
Elle de qualité. Cette montre est lourde et sa finition est bluffante.
L'acier employé est bon, le mouvement Miyota est précis et il est très réputé.
C'est un très bel hommage à la submariner de la marque très connue.
En abordant le sujet des "sub like", je voudrais m'insurger contre le snobisme insupportable distillé sur certains forums de montres. Certaines personnes, au demeurant très sectaires, pensent que le commun des "mortels consommateurs" peut sans problème débourser 5000 euros pour un garde-temps, comme on pourrait s'acheter un pain au chocolat. C'est avec une grande fatuité, que ces personnages déclarent que seul le prix élevé des montres de luxe est un gage de qualité. Ils déclarent donc, selon leurs critères d'ayatollahs que beaucoup de montres s'inspirant de designs connus, sont bonnes à jeter aux chiens.
N'en déplaise à ces tristes sires, aux vues étroites: et bien non ! beaucoup de montres "sub like" sont de très bonnes qualités et extrêmement bien finies à l'instar de cette Gigandet qui remplit parfaitement son office. Cet élitisme pathologique orgueilleux qui est de plus de très mauvaise foi, commence à devenir pénible et induit les gens en erreur, dans leur choix d'une montre au prix abordable. Merci à Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable !, 18 décembre 2014
Je possédais déjà ce modèle dans une autre couleur (G2-016 noire et or) depuis 6 mois, vu le prix je me suis fait plaisir et en ai commandé 2 autres (celle ci êta G2-005 fond blanc lunette polie/brossée), c'est dire si j'en suis satisfait.
Le mouvement est fiable et précis,4 secondes de plus en 5 jours comparé a ma casio radio pilotée. Celle-ci a le stop secondes (l'aiguille des secondes s'arrête en mode "réglage") alors que la première ne l'avait pas. Évolution, aléatoire... ??? En tout les cas rare sur une montre de ce prix et bien pratique pour régler "a la seconde près".
Niveau esthétique, une "sub-like" (Submariner Rolex) qui fait facilement illusion comparée au modèle dont elle "s'inspire". Couronne (le remontoir) vissée gage d'étanchéité. Au niveau du bracelet, un "oyster" du plus bel effet avec boucle déployante double sécurité, end-links (derniers maillons du bracelet qui viennent s'ajuster sur la montre) en acier "massif" et non en tôle pliée comme souvent dans cette gamme de prix. Aucun risque que ces derniers ne prennent du jeu dans le temps. Si quelque chose devait casser en crochant la montre ce sera obligatoirement une des pompes.
Le seul petit reproche que je pourrais faire concerne la lunette (l'anneau qui entoure le verre) qui est assez fragile, l'insert est en plastique tendre et marque facilement en cas de "choc". Pour les passionnés il est certainement possible d'en trouver un moins fragile et compatible en after-market Seiko par exemple.
Dommage également de ne pas proposer un verre saphir, pourquoi pas en option pour quelques dixaine d'€. Nous aurions alors une montre parfaite et sans concurrente dans cette gamme de prix. Avis au fabriquant... Une montre de cette qualité le mériterait largement. (Ceci dit le verre minéral qui l'équipe n'est pas mauvais, équivalent a un "hardlex" seiko)

3.0 étoiles sur 5 Correcte pour le prix, 13 mars 2013
Belle montre, la finition est soignée, les dents crantées de la bague qui est unidirectionnelle (de gauche à droite) ne sont pas assez prononcées, avec comme conséquences qu'elle bouge facilement. D'autre part, la petite barre de retient du bracelet à la montre a probablement été mal calibrée et sort du bracelet une fois sur deux.

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 20 mai 2013
Article superbe, conforme à la description faite sur le site. J'en recommanderai certainement d'autres de cette marque. On aurait dit une Rol...! Excellent rapport qualité-prix.

4.0 étoiles sur 5 Gigandet, 28 janvier 2014
Bonne étanchéité, la montre est un peu plus épaisse que ce que laissent penser les photos, ce qui n'est pas déplaisant. Mettez lui un bracelet NATO et vous serez équipes pour les vacances d 'été !

4.0 étoiles sur 5 RAS, 7 août 2013
Le produit est de bonne qualité.
Article superbe, conforme à la description faite sur le site il est fidèle à la photo et à la description fournie.
J'en recommanderai certainement d'autres de cette marque.
Excellent rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Tres tres content., 11 décembre 2014
Le colis a était livré la la date prévu bravo !!! Pour ce qui est de la montre, elle est top.j'ai d'autre montre de luxe mais cette fois je ne souhaité pas mettre beaucoup d'argent pour une montre de plus. Mais la je suis vraiment agréablement surpri. Elle est conforme à la photo, très belle finition étanche sans problème elle a vraiment le LOOK rolex. Je n'ai pas encore constaté de décalage sur le temps.et pour ce qui concerne le prix j'ai etait servi. Je dirais juste que je suis très content de mon achat et sans regret.
Amicalement FC.

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 novembre 2014
Jolie montre, fidèle à la photo, épaisse comme souvent les automatiques mais je ne la trouve pas lourde, de plus sa n'amoindri en rien son aspect esthétique, avec le bracelet en métal l'effet est super!! Je la porte depuis 2 mois, sous la douche, à la mer, je ne l'ais pas quittée, aucun souci...C'est un bon rapport qualité prix. La livraison s'est faite dans les temps, produit bien emballé.

4.0 étoiles sur 5 Belle montre pour un prix abordable, 3 décembre 2014
Je ne l'ai pas suffisamment portée pour justifier un défaut de précision. La couronne ne bouge pas toute seule comme certains l'ont signalé. Belle présentation et peut-être le semblant d'une grande marque mais je n'en possède pas pour pouvoir comparer. Livrée dans sa boite d'origine et avec toutes les protections. Attendons que le temps passe...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 juin 2014
j'ai acquit cette montre il y a quelques jours, elle simple automatique étanche avec dateur
Un petit bémol elle prend quelques secondes d'avance par jour mais ce n'est pas un gros inconvénient

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›