5.0 étoiles sur 5 GARANTIE
Je ne sais pas comment fonctionne la garantie
Si du reste elle prend en charge ce genre de dommage
Publié il y a 21 mois par pascalDK

3.0 étoiles sur 5 Grosse et lourde
Très belle montre mais très honnêtement pas trop adaptée pour une femme. Elle est très lourde et très grosse ; sur petit poignet je ne la trouve pas jolie. Trop grossière. Le boitier est effectivement comme indiqué dans certains commentaires assez haut.
En revanche, elle est belle, le bracelet est sympa avec du mat et...
Publié il y a 5 mois par sebi

5.0 étoiles sur 5 GARANTIE, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigandet SEA GROUND - montre sport plongée 300m homme/femme Automatique - G2-003 (Montre)
BONJOUR,
j'ai un soucis avec ma montre GIGANDET
elle fonctionne très bien
Mais la trotteuse s'est détachée
Je ne sais pas comment fonctionne la garantie
Si du reste elle prend en charge ce genre de dommage
De plus je tiens à cette montre qui est le cadeau de Noël de mes enfantsGigandet - montre sport plongée homme/femme Automatique - G2-003

4.0 étoiles sur 5 Solide et vintage, 2 novembre 2012
Montre très fiable, un peu rustique, mais néammoins élégante car vintage, rappelant les années "sans problèmes", 1980-2000 ! Aucune anomalie technique identifiée.

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 20 janvier 2014
Très beau produit ( pour le prix )
Je possède des seiko et des citizen, et la Gigandet est à la hauteur
La marque est ancienne ( Suisse) et fait de l'emboitage pour d'autres marques: le mouvement est un Myota Japonais qui équipe Yema et Citizen entre autre; il est increvable, et précis une fois bien réglé : j'ai moins de 10 sec ( d'avance ) par 24h; bien sûr ce n'est pas du quartz radio piloté !
J'ai choisi le modèle noir ( je n'avais jamais eu de montre de cette couleur ), celà écarte en plus tout "hommage" à la R. submariner (souvent cité)
Attention aux petits poignets, la montre est large, épaisse et ...très lourde:;
La luminosité est moyenne, inférieure à un Diving Seiko mais reste visible une nuit complète.

3.0 étoiles sur 5 Grosse et lourde, 2 octobre 2014
En revanche, elle est belle, le bracelet est sympa avec du mat et du brillant. Mais conviendrait plutôt pour un homme.
Je vais donc la retourner.

3.0 étoiles sur 5 Bon article mais avec un marquage peu lumineux, 31 août 2014
Sur les photos de présentation de la montre on voit un quadrant et les aiguilles très phosphorescents, mais en réalité c'est à peine visible dans la pénombre. Il est dommage que ce point ait été négligé car elle serait parfaite...

5.0 étoiles sur 5 une automatique à moins de 100 euros??, 27 avril 2014
vous revez d'une automatique? mais vous êtes financierement inapte pour une "roro" ou une "ling".... alors sortez votre billet de 100 et vous ne serez pas déçu, attention ce n'est une tocante à 5000 euros mais elle pourrait facilement en valoir au moins 5 fois son prix, je ne l'ai que depuis 3 jours mais elle se fait oublier à mon poignet. pas si lourde que ça... pas trop grosse, épaisse juste ce qu'il faut, franchement les dimension sont pour moi parfaites..... je ne comprendrai toujours pas les gens qui s'entête à acheter des"gazoil" enoooooooooorme avec un mouvement de m..... à 300 euros.... phénomène de mode??? la pour le coup vous ne le serez pas (à la mode) mais c'est une montre classe et intemporelle. Maintenant dans 3 mois je vous ferai part de la tenue dans l'eau et dans le temps...

5.0 étoiles sur 5 Une belle toquante, 30 octobre 2014
Bonjour,
je suis très satisfait de mon choix. Cette montre est remarquée de mes amis (es), cela prouve la finition et la qualité du produit et comme le diraient certains hommes politiques "Cet achat ? Je m'en félicite !".

5.0 étoiles sur 5 Super montre, 3 novembre 2014
Lourde et robuste - inspire confiance.
Marche bien, avec la précision d'une automatique.
Un peu dur au démarrage (pour tirer le bouton) mais rapport qualité prix imbattable.

3.0 étoiles sur 5 BELLE MONTRE. DOMMAGE D'AVOIR DU LA RENVOYER, 26 juillet 2014
Cette montre est très belle, elle fait très cossue et marchait très bien mais le remontoir s'est détaché de la montre qui n'a plus fonctionné ; ceci après un mois de mise en route. J'ai du la renvoyer chez AMAZON qui comme d'habitude est très correct. Je viens de commander la G2 001 en remplacement, et j'espère que tout ira bien avec ce modèle qui est plus classique que la G2 003.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite ....., 16 mai 2014
Cette montre avance de 15 secondes par 24 heures,, ce qui est dans la norme des automatiques, non COSC. Moins bien, en ce qui me concerne, ..... Pas de "stop seconde" ; d'ou une remise à l'heure à "la seconde près" à la "one again..." J'ai pris l'habitude de la mettre à l'heure, avec environ une minute de retard par rapport à l'heure exacte du fuseau...et la montre comble ce retard en trois ou quatre jours. J'ai besoin de cette précision pour les calculs "Astro".
Rien à dire quant aux prestations d'Amazon...toujours au top.
JCA