4.0 étoiles sur 5 Solide et vintage
Montre très fiable, un peu rustique, mais néammoins élégante car vintage, rappelant les années "sans problèmes", 1980-2000 ! Aucune anomalie technique identifiée.
Publié il y a 22 mois par PLGDLP

3.0 étoiles sur 5 BELLE MONTRE. DOMMAGE D'AVOIR DU LA RENVOYER
Publié il y a 1 mois par pascale38

4.0 étoiles sur 5 Solide et vintage, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigandet SEA GROUND - montre sport plongée 300m homme/femme Automatique - G2-003 (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite ....., 16 mai 2014
Cette montre avance de 15 secondes par 24 heures,, ce qui est dans la norme des automatiques, non COSC. Moins bien, en ce qui me concerne, ..... Pas de "stop seconde" ; d'ou une remise à l'heure à "la seconde près" à la "one again..." J'ai pris l'habitude de la mettre à l'heure, avec environ une minute de retard par rapport à l'heure exacte du fuseau...et la montre comble ce retard en trois ou quatre jours. J'ai besoin de cette précision pour les calculs "Astro".
Rien à dire quant aux prestations d'Amazon...toujours au top.
JCA

5.0 étoiles sur 5 GARANTIE, 6 juin 2013
BONJOUR,
j'ai un soucis avec ma montre GIGANDET
elle fonctionne très bien
Mais la trotteuse s'est détachée
Je ne sais pas comment fonctionne la garantie
Si du reste elle prend en charge ce genre de dommage
De plus je tiens à cette montre qui est le cadeau de Noël de mes enfantsGigandet - montre sport plongée homme/femme Automatique - G2-003

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 20 janvier 2014
Très beau produit ( pour le prix )
Je possède des seiko et des citizen, et la Gigandet est à la hauteur
La marque est ancienne ( Suisse) et fait de l'emboitage pour d'autres marques: le mouvement est un Myota Japonais qui équipe Yema et Citizen entre autre; il est increvable, et précis une fois bien réglé : j'ai moins de 10 sec ( d'avance ) par 24h; bien sûr ce n'est pas du quartz radio piloté !
J'ai choisi le modèle noir ( je n'avais jamais eu de montre de cette couleur ), celà écarte en plus tout "hommage" à la R. submariner (souvent cité)
Attention aux petits poignets, la montre est large, épaisse et ...très lourde:;
La luminosité est moyenne, inférieure à un Diving Seiko mais reste visible une nuit complète.

3.0 étoiles sur 5 BELLE MONTRE. DOMMAGE D'AVOIR DU LA RENVOYER, 26 juillet 2014
Cette montre est très belle, elle fait très cossue et marchait très bien mais le remontoir s'est détaché de la montre qui n'a plus fonctionné ; ceci après un mois de mise en route. J'ai du la renvoyer chez AMAZON qui comme d'habitude est très correct. Je viens de commander la G2 001 en remplacement, et j'espère que tout ira bien avec ce modèle qui est plus classique que la G2 003.

5.0 étoiles sur 5 une automatique à moins de 100 euros??, 27 avril 2014
vous revez d'une automatique? mais vous êtes financierement inapte pour une "roro" ou une "ling".... alors sortez votre billet de 100 et vous ne serez pas déçu, attention ce n'est une tocante à 5000 euros mais elle pourrait facilement en valoir au moins 5 fois son prix, je ne l'ai que depuis 3 jours mais elle se fait oublier à mon poignet. pas si lourde que ça... pas trop grosse, épaisse juste ce qu'il faut, franchement les dimension sont pour moi parfaites..... je ne comprendrai toujours pas les gens qui s'entête à acheter des"gazoil" enoooooooooorme avec un mouvement de m..... à 300 euros.... phénomène de mode??? la pour le coup vous ne le serez pas (à la mode) mais c'est une montre classe et intemporelle. Maintenant dans 3 mois je vous ferai part de la tenue dans l'eau et dans le temps...

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 399,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat