le 20 juillet 2015
Très satisfait de la montre du point de vue du fonctionnement et de l'esthétique. Toutefois après quelques semaines la peinture noire s'use si vite qu'elle deviendra bientôt très difficile à porter...
le 31 août 2014
Sur les photos de présentation de la montre on voit un quadrant et les aiguilles très phosphorescents, mais en réalité c'est à peine visible dans la pénombre. Il est dommage que ce point ait été négligé car elle serait parfaite...
le 2 novembre 2012
Montre très fiable, un peu rustique, mais néammoins élégante car vintage, rappelant les années "sans problèmes", 1980-2000 ! Aucune anomalie technique identifiée.
le 26 mars 2015
elle n'a pris que 15 s de retard sur 3 jours. Par rapport à la grande marque dont elle est inspirée elle a 2 mm de plus en diamètre et 1 mm en épaisseur...ça ne se voit pas trop mais le poids s'en ressent. Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que n'ai pas eu l'occasion de tester l'étanchéité à 300 m, mais avec une couronne bien vissée on peut avoir confiance.
le 7 janvier 2016
Avance de 5 minutes par 24 heures et maintenant s'arrête dès que je ne la porte pas ! A éviter.
le 28 août 2015
Je suis pour le moment satisfait de mon achat. Utilisation pour la plongée sous marine. 60m pas de soucis décelé. A voir dans le temps
le 16 avril 2016
Attention au prix.
Depuis un an, les changement de prix des montres Gigandet rendent la marque de moins en moins intéressante.
J'ai payé cet article 99,07 € le 11 juin 2015, et il est à 129,07 € aujourd'hui
Du coup, les commentaires laudatifs que l'on peut lire sont déconnectés du prix qui a été payé à l'origine. Attention à ce détail.
Le prix devient vraiment inintéressant pour un article de cette qualité. Seuls les amateurs de la marque continueront à se procurer ses produits.
le 6 juin 2013
BONJOUR,
j'ai un soucis avec ma montre GIGANDET
elle fonctionne très bien
Mais la trotteuse s'est détachée
Je ne sais pas comment fonctionne la garantie
Si du reste elle prend en charge ce genre de dommage
De plus je tiens à cette montre qui est le cadeau de Noël de mes enfantsGigandet - montre sport plongée homme/femme Automatique - G2-003
Ce modèle est très fiable il est plutôt vintage. Elle légèrement grosse pour une femme. Bon rapport qualité prix !
le 26 juillet 2014
Cette montre est très belle, elle fait très cossue et marchait très bien mais le remontoir s'est détaché de la montre qui n'a plus fonctionné ; ceci après un mois de mise en route. J'ai du la renvoyer chez AMAZON qui comme d'habitude est très correct. Je viens de commander la G2 001 en remplacement, et j'espère que tout ira bien avec ce modèle qui est plus classique que la G2 003.