5.0 étoiles sur 5 Mignon tout plein !
Quand on voit le prix des étuis dans les magasins, je suis surprise de la qualité de celui-ci, très mignon. À signaler que j'ai reçu l'article le lendemain de la commande, un record...
Publié il y a 19 mois par Béatrice André

3.0 étoiles sur 5 Mignon
Il est très pratique et ne prend pas du tout de place dans un sac.
Je regrète seulement que les pochettes ne soient pas transparentes (+ esthétique)
Publié il y a 18 mois par Red

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Mignon tout plein !, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit organisateur de cartes , porte cartes de visite, porte cartes bleues, porte cartes fantaisie (Luggage)

4.0 étoiles sur 5 très mignon et très pratique, 18 février 2013
joli porte cartes : je l'utilise surtout pour toutes les cartes de fidélité de magasin dont on ne sait que faire et où ranger ! et bien voilà ce qu'il faut ; en plus elles sont faciles à placer et à retrouver ; l'attache est toute simple avec un élastique. Et cela est évite de sortir le gros porte feuille à chaque fois.
il est marron et s'accorde bien avec mon sac à main .
je recommande à toutes les personnes qui en ont marre de chercher partout la fameuse carte de fidélité qui se trouve dans on ne sait quel porte monnaie, porte chequier ....

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratiique, 9 janvier 2013
Envoi très rapide.
Objet pratique, d'un excellent rapport qualité prix.
Je suis très satisfaite de cet achat et recommande ce bel article.
C'est exactement ce que je recherchais, je suis très contente de l'avoir dans mon sac.

5.0 étoiles sur 5 mignon, 16 décembre 2012
très mignon, pour ranger toutes cartes reçues qui se perdent dans les tiroirs... un excellent rapport qualité prix. Que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 juillet 2013
Beau pratique cet organisateur de cartes ne prend pas beaucoup de place dans le sac à main. Il a une bonne capacité de rangement .

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 6 juin 2013
Je trouve le produit vraiment sympa le rapport qualité/prix est vraiment bien, juste un petit bémol pour moi l'élastique de fermeture qui me parait pas très costaud, il s'est déja détendu sur mon porte carte a voir dans la durée !
Sinon le produit et sympa, design, le vendeur est sérieux j'ai reçu le produit rapidement.

4.0 étoiles sur 5 original, 21 mai 2013
Très joli petit porte carte à un prix correcte même avec le tarif de livraison.
Une odeur de plastique un peu forte au début qui s'estompe avec le temps.
10 pochettes doubles soit la place pour 20 cartes.
Il serait sans doute préférable de signaler sur la fiche produit de quelle couleur il s'agit : en effet on voit deux versions (une claire et une foncée) du porte-carte sur la photo.
J'ai reçu le marron foncé et j'en suis très contente.

5.0 étoiles sur 5 organiseur de carte, 25 février 2013
aucun probleme j ai aimé ce petit organiseur car il est justement petit et facile à ranger dans un sac ou une poche.
le modele est sympa.

5.0 étoiles sur 5 organisateur, 1 février 2014
Idéale pour mettre les cartes de fidélité! Largeur parfaite, assez de pochettes transparentes pour en mettre + d'une vingtaine! Facile à mettre dans le sac à main! Plus besoin de chercher dans les portefeuilles! Excellent

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualite prix excellent, 22 juin 2013
Nickel rien a dire, on retiendra juste que la couverture n est pas en "dure" et qu elle peut se plier et denoter la beauté de l'objet ... ( surtout qu'une fois plié pas possible de faire machine arrière)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›