undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Couleur: Noir|Taille: Taille Unique|Modifier

le 4 juin 2014
Comment résumer ?

Et bien le matériel n'a jamais fonctionné. Une fréquence cardiaque aberrante (surtout en tenant compte d'un comparatif avec une montre cardio garmin)

Vite renvoyé à Amazon, qui me l'a remboursé sans faire d'histoire (dommage que l'on ne puisse pas noter Amazon qui aurait eu 5 étoiles contrairement au cardio)
le 3 novembre 2013
Appareil simple a utiliser.

Cependant, quelques bugs avec l'application notamment pour détecter la ceinture.
en ce qui concerne le petit boitier, soyez vigilant la prise jack me semble fragile.
Quand à la fiabilité des résultats, mon avis reste mitigé. En effet, j'ai une différence de 10 battements par minutes lorsque je vérifie entre ce dispositif et celui du tapis de course.
A vérifier
le 31 août 2014
Très bon produit. D'un fonctionnement très simple et intuitif, il permet de mesurer ses performances assez précisemment. L'application est très complète et très facile d'emploi. Deux soucis : la mesure de la distance est dépendante de la connection au GPS et n'est pas toujours fiable, et le cardiofréquencemètre rend des données erronées lorsqu'il est proche d'un de ses congénères...
Cela reste quand même un très bon produit, pour le prix.
le 2 janvier 2015
Je l'ai acheté exprès pour ma soeur qui a un Galaxy S5 mini. Après 2 semaines d'attente, Runtastic me dit que le dispositif n'est pas compatible avec les Samsung S5 et S5 mini ! C'est une aberration. Voilà encore un cadeau inutile et qui coûte cher...
le 7 septembre 2014
Correspond parfaitement à l'application runtastic ... Seul bémol : se déconnecte parfois toute seule du coup à la fin de la course mon graphique a des trous. Il me manque des données . ... Dommage