le 7 août 2014
Merci
Mon fils et moi sommes ravis de cet achat, il n'a que des compliments et il est vrai qu'il "jette" comme on dit !!!! BRAVO
De plus transaction impécable, expédition suivie et arrivée en temps et en heure !
Félicitations et .... mille merci
Bonne continuation
Amicalement
Alchimie p/o de son fils Max
le 8 août 2013
Très bien,conforme à l achat
Service rapide et sérieux
Prix correct avec une gamme de choix
Qui demande a être plus complète .
Par exemple, le pantalon assorti à la veste
le 22 janvier 2016
Bonjour j'en suis très satisfait de mon jogging italia il est trop beau. Franchement elle est trop belle la nouvelle collection de chez italia. Il me va trop bien
le 3 août 2014
bonjour mon mari et super content il et magnifique rien a dire livraison super et rapide
je recommande cette article en plus beau en vrai
le 25 janvier 2016
La veste et et juste pour un 2xl le pantalon et bien en 2xl commandes la bonne taille que vous maitee même un peux plus grand faut prendre