T-Shirt Blue Bery Italia Bleu - Taille L
Taille: LargeCouleur: BleuModifier
Prix:9,90 €

le 7 août 2013
marchandise de qualité, envoie rapide et soigné! seul problème, je trouve que les habits taille petit, ça aurait mérité d'être signalé dans l'annonce.
le 1 janvier 2014
super super super tres bon produit suis content j'adore ce produit bien fait tres bien fait merci merci merci merci
le 19 décembre 2014
le t-shirt que Jai commander la taille était pas la même que sur la commande ces pour celas que je suis déçus