5.0 étoiles sur 5 Surprise.
Cette parution reprend l'histoire originale u.s;, pas de boycot, soyez assurés de retrouver le gore qui a fait la succès de cette série.
Publié il y a 7 mois par tranquille

1.0 étoiles sur 5 Edition française "cut" !!!
Eh oui, malheureusement, comme le fait savoir l'excellent site "Forgotten silver", cette édition française ne reprend pas les masters américains et est délestée de nombreux plans "gore" ce qui revient un peu à supprimer les meilleurs gags d'une comédie ...

En ce qui me concerne, la censure est intolérable donc...
Publié le 2 juillet 2011 par COUPIENNE Jacques

1.0 étoiles sur 5 Edition française "cut" !!!, 2 juillet 2011
COUPIENNE Jacques (saint georges Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead [Blu-ray] (Blu-ray)

En ce qui me concerne, la censure est intolérable donc pas d'achat alors que j'étais pourtant très tenté ...

1.0 étoiles sur 5 Censure = boycott !!, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead (DVD)
Comment est-ce possible de voir encore de la censure à l'heure actuelle d'autant plus sur des versions DVD/Blu-ray pour lesquelles on payes : ce serait une diffusion tv encore je comprendrais (presque), mais là NON !

C'est un manque total de respect vis-à-vis de l'oeuvre originale mais également et surtout vis-à-vis de son publique et évidement des personnes qui achèteront ces DVD/Blu-ray (et qui j'espère seront très très peu nombreux !!)

Non à la censure !! Plutôt me priver de The Walking Dead dans ma vidéothèque que de cautionner de telles pratiques !

1.0 étoiles sur 5 Version amputée = boycott, 8 juillet 2011
Version amputée de 44 secondes des scènes les plus gores alors que cette série magistrale s'adresse à un public averti.
Messieurs les éditeurs, chaque marque d'irrespect envers une oeuvre elle-même, son auteur ou le public auquel elle est destinée doit se traduire par un boycott pur et simple de votre édition.
Vous iriez voir vous un tableau de grand peintre dont on aurait effacé volontairement quelques subtils détails ? Kss, Kss, allons, allons !

1.0 étoiles sur 5 Censurée !, 9 octobre 2011
T. Julien (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Edition Speciale [Édition Spéciale Limitée] (Blu-ray)
Pour ceux qui se posent la question, oui, cette version est encore censurée : Il ne s'agit en fait que d'une édition spéciale Combo DVD + Blu Rays, qui reprend le contenu exact des éditions DVD et Blu Rays vendus séparément, réunis dans un nouveau package.

1.0 étoiles sur 5 Censure = boycott, 7 juillet 2011
Quand l'éditeur aura compris qu'on ne vend pas une œuvre tronquée, je verrais à acheter le produit.
En attendant, il garde sa m.... et moi mon pognon.

2.0 étoiles sur 5 Excellent feuilleton mais version censurée, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead, the [Import anglais] (DVD)
Les scènes les plus "gores" ont été enlevées.
La qualité du feuilleton reste excellente, mais je recommanderais de ne prendre que la version non censurée. Pas celle ci.

Sachant tout de même qu'on est sur un feuilleton de survivants d'une apocalypse zombies, rien à voire avec une boucherie type "massacre à la tronçonneuse" ou autre usine à peinture rouge.

1.0 étoiles sur 5 Version censurée !, 3 juillet 2011
J'allais acheter ce produit quand j'ai appris qu'en fait, il s'agissait de la version censurée ! un honte bien sûr de la part de l'editeur de ne pas avoir cherché à avoir les masters américains originaux. j'attendrai une éventuelle nouvelle édition.

1.0 étoiles sur 5 Encore une preuve du mépris des éditeurs vidéos., 5 juillet 2011
L'éditeur de la série,E1 entertainment, a utilisé des masters censurés pour leurs coffrets européens.
Une seule mesure s'impose auprès des amateurs de cinéma,de séries télé ou de l'art en général face à un tel irrespect:le boycott du coffret.

1.0 étoiles sur 5 Version censuré NON MERCI !!, 12 juillet 2011
De par vos commentaires qui sonts très utiles d'ailleurs,j'ai décider d'attendre moi aussi une version non censuré car
il faut le dire c'est vraiment n'inporte quoi de nous sortir une version pareil !
Le plus simple aurait été de nous mettre version censuré et non censuré comme ça tout le monde aurait été satisfait.
C'est chiant d'attendre mais tant pis c'est ce que j'vais faire.

1.0 étoiles sur 5 en attente de la vraie version, 12 août 2011
J'avais mis cet article de coté dans mon panier mais en voyant les premiers commentaires arrivés sur le net je l'ai vite enlevé !

Faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns en sortant une version censurée de cette très bonne série !

En attendant que l'éditeur prennent les gens aux sérieux j'invite les gens au boycott de ce coffret !

Vous me direz surement "Oui mais c'est que 20 secondes sur toute une saison c'est pas la mort ..." et bien SI !

Laissez passer ca et bientot on aura le sang en vert pour pas choquer les pauvres gens qui regardent une série sur les morts-vivants en s'attendant à voir un compte de fée ...

sur ce 1 * car on ne peut pas mettre moins ...

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]