Format: Blu-ray|Modifier

le 6 mai 2015
je met que trois car c'etait un cadeau et ceux que je rechercher donc c'est bien. pas de mauvais retour
le 16 juillet 2011
Bonjour, j'écris ce jour ce commentaire mais je n'ai visualisé que les deux premier épisodes ... et je ne suis pas déçu ... surtt par le premier qui nous plonge desuite et de façon parfaite dans l'univers de Walking Dead ... j'éspère que la suite est de la même trempe !
Pour ce qui est de la version "cut" , perso ( pour l'instant ! ) ça ne me pause pas de pb car je ne connais pas la version non censuré, et de toute façon je ne suis pas de ceux qui vont voir les vidéos sur internet ! je me contente de cette version et franchement , de ce que j'ai vu, elle vaut vraiment le coup ! Rick est trés bien interprété, Glenn aussi , et l'ambiance, GENIALE !!
Je verrai si je change mon commentaire ds qqes temps , qd j'aurais tt visualisé mais je doute ... en tout cas , pour moi, n' hésitez pas .... les rôdeurs st là !!!!
Dans sa série papier, Robert Kirkman nous livre une oeuvre que je comparerai un peu à celle de "La Route". Un monde qui se termine dramatiquement sans relève derrière.

La série TV est pas mal mais... Comme la série papier est toujours en cours l'un ne devant pas gêner l'autre certains épisodes ne sont plus dans le même état d'esprit et cela provoque des rupture dans l'histoire. Un peu comme si certaines parties étaient écrites par quelqu'un qui n'aurait pas lu ou aimé la BD.

Je suis très déçu par l'explication donnée dans le 6ème opus de la série 1. Le principe de l'histoire, un peu comme dans "The Road" c'est que l'on ignore ce qui s'est réellement passé ! Et puis le final très américain et son inévitable grande explosion ... Pourvu que la série 2 colle un peu plus au livre !
le 3 avril 2013
Pour moi, The Walking Dead est et restera la meilleur des séries télévisées.
Je tiens juste à préciser pour les mécontents, le peu de secondes de scènes coupées n'est disponible sur DVD qu'aux E.U
le 24 septembre 2013
Pour ceux qui apprécient les histoires de zombies, cette série est très bien ficelée. On deviens vite les compagnons de route de ces personnages malmenés par des situations toujours très épineuses.
le 9 septembre 2011
J'ai commencé par lire les Bd. Elles sont vraiment excellentes.
Ensuite, j'ai découvert la série qui pour moi est aussi bonne que les bd. C'est pour les fans de zombies et pour ceux qui veulent des frissons.
Ame trop sensible,comme les enfants, à tenir a l'écart.
Bonne ambiance, bons acteurs; pour ceux qui connaissent la Bd, et il y a des découvertes (nouveux personnages)
le 19 juillet 2011
Cette série me laisse un petit goût de déjà vu mais j adore ça ! Les zombies c est délire ! Cette série est un mélange de 28 jours plus tard, résident evil et je suis une légende avec Will Smith . les effets spéciaux sont dignes des plus grands budgets. Seul regret et pas des moindre, la durée de la série qui frôle le ridicule . Malgrés tout, je ne regrette pas mon achat.
le 14 juillet 2011
pourquoi attendre une "possible réedition" que rien ne dit qu'elle sera un jour effective (l'éditeur ayant utiliser le master Europeen) ?? en tout cas pour ma part ce n'est pas ces quelques secondes en moins qui vont me priver d'une serie aussi géniale et jouissive !!
vivement la saison 2...
le 15 décembre 2011
Grand amateur de la BD et de Zombie je na pouvais pas m'empêcher d'acquérir cette saison 1
J'ai télécharger la saison 1 sur Itune, puis je me suis procurer le Blu-ray en espérant profité pleinement d'une parfiate qualité...............
Bref du grain, même la version Divx est beaucoup plus belle, je suis déçu.

Seul + du blu-ray est que le couleurs sont vives et un son 5.1

Je ne met que quatre étoiles par manque d'une qualité soigner de l'image
Qu'attendent t'ils pour nous faire des éditions digne des réalisateurs et surtout du support BLU-RAY et 3D

2012!!!!
La saison 2 VF circule sur le net depuis longtemps, a quand cette saison 2 en Blu-Ray...
le 30 octobre 2011
J'ai commencé a voir cette série sans vraiment de conviction....
Mais à la longue, j'ai trouvé l'histoire assez prenante et interessante.
Il faut dire que Frank Darabont n'est pas non plus un inconnu et a prouvé par des films comme la ligne verte ou les évadés qui il est tout a fait à la hauteur.
Les scènes de carnage sont amplement suffisantes et quand j'entends grand nombre de commentaires donnant la note 1 à la série pour 55 secondes de scènes gores supprimées, je me dis qu'un grand nombre de débiles ne regardent cette série que pour jouir à la vue d'un zombie se faire décapiter...... pauvres de vous. La liquidation de deux zombies en plus vous manque tellement...quel apport.

S'il ne s'agissait que de moi de nombreux films seraient directement jetés au feu, car vide de tout sauf de violence gratuite.
Regarder les videos de Zarkaoui écorgeant des gens si vous en demandez plus.....mais quel intéret ?????

Je conseille en tout cas cette série, tout en avisant que certains scènes sont tout de meme sanglantes, et attends la saison 2.