Format: Blu-rayModifier

le 9 septembre 2011
J'ai commencé par lire les Bd. Elles sont vraiment excellentes.
Ensuite, j'ai découvert la série qui pour moi est aussi bonne que les bd. C'est pour les fans de zombies et pour ceux qui veulent des frissons.
Ame trop sensible,comme les enfants, à tenir a l'écart.
Bonne ambiance, bons acteurs; pour ceux qui connaissent la Bd, et il y a des découvertes (nouveux personnages)
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2011
Cette série me laisse un petit goût de déjà vu mais j adore ça ! Les zombies c est délire ! Cette série est un mélange de 28 jours plus tard, résident evil et je suis une légende avec Will Smith . les effets spéciaux sont dignes des plus grands budgets. Seul regret et pas des moindre, la durée de la série qui frôle le ridicule . Malgrés tout, je ne regrette pas mon achat.
le 14 juillet 2011
pourquoi attendre une "possible réedition" que rien ne dit qu'elle sera un jour effective (l'éditeur ayant utiliser le master Europeen) ?? en tout cas pour ma part ce n'est pas ces quelques secondes en moins qui vont me priver d'une serie aussi géniale et jouissive !!
vivement la saison 2...
22 commentaires6 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2011
N'ayant pas vu l'édition blu-ray mais me référant aux nombreux avis négatifs qui ne m'étonnent d'ailleurs pas, je m'abstiendrai d'acheter le coffret également ! Merci à tous pour ces commentaires judicieux.
0Commentaire4 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2011
Grand amateur de la BD et de Zombie je na pouvais pas m'empêcher d'acquérir cette saison 1
J'ai télécharger la saison 1 sur Itune, puis je me suis procurer le Blu-ray en espérant profité pleinement d'une parfiate qualité...............
Bref du grain, même la version Divx est beaucoup plus belle, je suis déçu.

Seul + du blu-ray est que le couleurs sont vives et un son 5.1

Je ne met que quatre étoiles par manque d'une qualité soigner de l'image
Qu'attendent t'ils pour nous faire des éditions digne des réalisateurs et surtout du support BLU-RAY et 3D

2012!!!!
La saison 2 VF circule sur le net depuis longtemps, a quand cette saison 2 en Blu-Ray...
le 30 octobre 2011
J'ai commencé a voir cette série sans vraiment de conviction....
Mais à la longue, j'ai trouvé l'histoire assez prenante et interessante.
Il faut dire que Frank Darabont n'est pas non plus un inconnu et a prouvé par des films comme la ligne verte ou les évadés qui il est tout a fait à la hauteur.
Les scènes de carnage sont amplement suffisantes et quand j'entends grand nombre de commentaires donnant la note 1 à la série pour 55 secondes de scènes gores supprimées, je me dis qu'un grand nombre de débiles ne regardent cette série que pour jouir à la vue d'un zombie se faire décapiter...... pauvres de vous. La liquidation de deux zombies en plus vous manque tellement...quel apport.

S'il ne s'agissait que de moi de nombreux films seraient directement jetés au feu, car vide de tout sauf de violence gratuite.
Regarder les videos de Zarkaoui écorgeant des gens si vous en demandez plus.....mais quel intéret ?????

Je conseille en tout cas cette série, tout en avisant que certains scènes sont tout de meme sanglantes, et attends la saison 2.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Le premier épisode se regarde...le second se supporte, et au troisième l'on craque!!! En tout cas c'est ce qui m'est arrivé avec cette série ,certes bien ficelée mais décevante tout de même. L'impression de "déjà vue" ne nous quitte pas ,même si les vilains zombies sont très bien conçus ,leurs grimaces ,leurs cris et gémissements ,leur "sanguignolance" fatiguent bien vite à moins d'être (ce qui n'est pas mon cas) un vrai fane du genre.
Comme presque toujours les adaptations de BDs ne valent pas l'original...
Quand on pense qu'il y a 3 saisons ......... froid dans le dos !!
le 14 mars 2012
La qualité d'image du blu ray est vraiment bonne....Et la meilleure note revient au son DTS HD MASTER AUDIO 5.1 excellent (on a parfois l'impression que les mouches qui volent au-dessus des cadavres sont dans notre salon...) Gros bémol et vous le savez certainement déjà: il s'agit d'une édition censurée, donc quel dommage de ne profiter que du son et pas des images sur certaines séquences "gore"...pour les fans de la série évidemment!!!
le 26 avril 2012
... l'engouement pour cette serie.

Je n'entrerai pas en matière sur la quesiton des X secondes coupés dans cette version par rapport à la US, ne connaissant pas cette dernière.

Par contre la série en elle-meme... C'est lent, c'est soporifique, la plupart des héros de cette serie n'ont aucun charisme (à part Sarah Wayne Callies qui, à mon avis, sort clairement du lot). Le seul intéret de cette serie sont les zombies, vraiment bien fait. Mais ca fait léger et ne donne pas envie de voir la suite (qui, d'après ce qu'on m'en a dit est encore plus... lente. (au secours!)). Les épisodes sont très inégaux, allant du pas mal au médiocre. Non vraiment, j'aurais bien aimé accroché comme tant d'autres, mais ca manque de consistance, de rythme et d'équilibre entre les épisodes.
0Commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2012
Walking Dead : pour ceux qui aiment les séries à rebondissements, et là c'est avec des zombies, donc ceux qui n'aiment pas la vue du sang, passez votre chemin. Un scénario complet et des morts-vivants qui sont vraiment bien réussis. Dommage que la saison 1 ne contient que 6 épisodes, mais ça donne vraiment envie de voir la suite.