5.0 étoiles sur 5 Très bien
J'ai du acheté ce genre de transformateur pour remplacer mon ancien transformateur destiné à des ampoules halogène et qui ne fonctionnait pas avec mes nouvelles LED.

Allumage rapide et coupure rapide.

Publié il y a 8 mois par Marc

3.0 étoiles sur 5 transformateur pour led
complémentaire à la bande flexible de led mais encombrant et encore avec des vis. pas de notice d'utilisation. dommage quil ne soit pas plus simple à connecter.
Publié il y a 14 mois par DL

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWLC 12V 1A 12W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver

Allumage rapide et coupure rapide.

J'ai acheté ce modèle ainsi que le modèle identique mais 24 watts. Le 24 watts mets un tout petit peu plus de temps à s'allumer (0,2 sec à la louche, dur à estimer, ça reste rapide quand même). Idem à l'extinction, le modèle 12 watts se coupe quasi instantanément contrairement au 24 watts qui a une petite latence supplémentaire. Le mieux étant bien entendu de choisir le modèle en fonction de la puissance consommée dont on a besoin.

Le transformateur a l'air de venir de Chine, comme beaucoup de choses que nous achetons ces temps ci. Il fonctionne bien et est garanti 2 ans, donc on ne sait pas trop combien de temps il peut tenir, mais en tout cas il fonctionne bien et il ne coute pas très cher donc pour le prix, je suis très content.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix et délai de livraison respecté, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWLC 12V 2A 24W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver
Transformateur électronique d'un excellent rapport qualité prix. Mes éclairages à LED ne clignotent plus comme avant avec des transfos plus chers et encombrants. La promesse d'un délai de livraison rapide a été parfaitement respectée. Très satisfait des produits et de la livraison.

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait, 13 mars 2013
C'est vraiment ce qu'il faut pour ces lampes à led du type MR16 12v AC et même DC. Grâce à ce transfo il n'y a aucun scintillement, la puissance est optimale. De plus il est livré assez rapidement. Le prix est sympa.
Si vous avez des scintillement dans vos lampes ou ampoules à led pensez a prendre un transfo de ce genre type DRIVER.
attention celui là est limité à 24 watt de charge derrière.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 12 juillet 2014
Bon rapport qualité/prix pour ce transformateur.

Quelques remarques :
- Temps d'allumage de 1s, mais on s'y fait.
- Un des transformateurs m'a lâché après seulement quelques heures, mais Amazon a pris en charge le remboursement (1e fois que je teste le processus de retour/garantie et c'est vraiment efficace).
- Le LOGO CE n'est pas celui de la Communauté Européenne, mais de China Export.

En résumé, c'est un produit qui joue bien son rôle, j'en ai d'ailleurs racheté 2, maintenant qu'en est-il du respect des normes CE?!...

5.0 étoiles sur 5 ce transformateur est petit ,facile a brancher,fonctionne très bien en mode clignotant., 7 juillet 2014
J ai choisi se transformateur par sa taille ,pour moi s'etait le plus important et biensur sa puissance

je l'utilise pour allumer des panneau a l'aide de couleur pour de la déco.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable - De vrais pros - N'hésitez pas, 25 juin 2014
Achetés pour connecter des bandes de leds, les 2 transfos fonctionnent très bien.
Réception rapide.
Taille plus petite que ce que j'imaginais.
Les + et - des connecteurs sont mentionnés (pas le cas de tous les transfos) donc tout va bien.
Je recommande notamment pour le rapport qualité prix.

De plus, la société (un pro des leds en Angleterre) est ultra sérieuse.
J'ai discuté par mail avec eux pour divers conseils et ils sont vraiment très pros (et super sympas en plus).
Je recommande chaudement ! Autant faire travailler des gens biens plutôt que des mauvais !

1.0 étoiles sur 5 A éclaté à la première mise sous tension, 23 juin 2014
Lilian - Voir tous mes commentaires
Je viens de lire, mais un peu tard, un commentaire similaire et si cela peut éclairer quelqu'un, j'ai autopsié la bête pour savoir d'où venait le problème. Résultat des courses : le circuit imprimé est monté à l'envers ! Le joli design symétrique du boîtier permet en effet ce genre d'erreurs d'assemblage en usine.
Oui, c'est consternant et sans doute à la limite d'être dangereux. A ceux qui se demandent comment je peux être sûr de mon fait : il y a clairement écrit "Out GND" sur le circuit imprimé à côté du bornier alors que sur le boîtier il est écrit "AC IN"... Je n'en reviens toujours pas, j'ai même fait de photos sur lesquelles les traces de brûlé attestent que le circuit était monté à l'envers au moment de la mise sous tension qui a fait éclater un composant.
Que voulez vous, de nos jours plus personne ne teste les composants en usine. Un peu moins de labellisations (CE, FCC, UL, etc...) et un peu plus de qualité ne feraient pas de mal.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas !, 18 juin 2014
merci de tester vos transformateurs avant de les livrer, un des 2 transformateurs ne fonctionnaient pas !!!!!!!!!

pas cher .... mais tres mauvaise qualité, les visses sur le PCB sont fragiles, attention lors du branchement.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 8 juin 2014
repond a met attente fonctionne parfaitement avec 4 ampoules led sur ma hotte . s'allume instantanément et se loge tres facilement a la place de l'ancien. je recommande a tous

5.0 étoiles sur 5 ces ses exactement ce que cherche, 5 juin 2014
pas trop gros facile a placer dans une petite boite et 24 w de puissance bien pour alimentez une bande de led

TWLC 12V 2A 24W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver