le 11 octobre 2013
Très bonne trilogie avec une super durée de vie. De beau graphismes, de bons casses tête. Par contre il faut un peu de patience pour le télécharger. Mais c'est un super passe temps
le 17 mars 2014
Bonjour à tous,

Même punition que pour "Snark Busters welcome to the club"

J'aime ce jeu, la progression est agréable et on se plonge facilement dans l'histoire.
je passe de bons moments MAIS le jeu plante régulièrement plusieurs fois pendant que je joue.
mon Kindle Fire HD est à jour et bien chargé et je n'ai pas d'autres applications qui tournent en même temps.
Symptôme : le jeu se fige, et redémarre de lui-même. il reprends à la dernière séquence (moins les dernières manipulations).
Voilà à part ce désagrément tout va bien...
Merci de transmettre l'info au développeur pour qu'il regarde ce qui génère ce plantage.
le 2 janvier 2014
La suite du premier volet, encore mieux!
Un régal, plein d'objets cachés, jolis graphismes, énigmes un peu faciles parfois mais bien quand même.
De bons moments de détente.
le 15 décembre 2014
Meilleur que le 1er volet. Beaux graphismes, objets pas toujours évidents à trouver et bonne durée de vie.
Petit bémol, énigmes assez simples. Merci Alawar pour vos jeux
le 14 février 2014
A passé un très bon moment. Je recommande. Un très bel univers et des énigmes à la portée de tous.