Cliquez ici undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 août 2012
Enfin un recueil complet des contes de notre enfance. Mes enfants en rafollent et je peux changer d'histoire tous les soirs si ils le veulent. Moi meme je decouvre plein de contes que je ne connaissais pas. Un vrai plaisir de lire pour le papa et moi aussi ;) Toute la famille en redemande !
le 23 janvier 2013
Bourré de fautes typographiques. Certaines ajoutent même des contre sens. Inadmissible.
Un livre doit apporter du plaisir mais aussi de la connaissance. Bravo alors pour l'orthographe!!!
Je ne comprends pas ceux qui ont donné 5 étoiles. Ils n'ont pas dû lire ce recueil de contes.
le 9 octobre 2015
Les histoires d’antan sont racontés tel quel, sans filtre.

Au moins une des histoires de ce livre est profondément antisémite, le genre que l'on pratiquait au XIXème siècle : " Le juif dans les épines" des frères Grimm.

Le livre n'est pas cher, puisque tous les contes sont hors droits d'auteur. Cependant Mme Vanessa Massad aurait pu faire preuve de plus de discernement en choisissant quels contes inclure dans ce recueil.
le 17 juillet 2013
Cela ne m'étonne pas qu'il ait été n°1 Kindle ! J'ai adoré et mon fils aussi... qui d'ailleurs était le principal intéressé ! A commander sans hésitation !
le 4 avril 2013
Bonjour à tous
ma fille a beaucoup aimé, l'avantage du kindle est la réception immédiate, bravo pour cette invention
le 26 octobre 2012
Super génial ! Mon petit-fils a adoré. Lorsque je le garde le soir, je lui lis une histoire et il s'endort immédiatement.
le 29 novembre 2012
mes enfants adorent les contes, et à ce prix tous le monde est content. vive la lecture du soir pour les endormir!!
le 15 mars 2013
Je m'attendais à des comptes plus très jeunes enfants mais le niveau de français de certains textes est limite littéraire, certains paragraphes bien trop longs et certaines descriptions plutôt confuses. Les comptes eux-mêmes sont trop longs. Bref, peut-être bien pour des enfants à partir de 6 ou 7 ans mais j'ai un doute pour des enfants en très jeune âge.