5.0 étoiles sur 5 super fiable et rapide
très satisfait de cette clé, elle est fiable, solide et rapide ! Je recommande !
J'y stocke des films que je lis sur ma box, jamais aucun problème !
Publié il y a 7 mois par kris3d

3.0 étoiles sur 5 lent
Le transfert n'est pas des plus rapide, environ 3 minutes pour transferer un fichier de 700Mo j'ai connu beaucoup mieux. Bon c'est pas cher, maintenant je sais pourquoi. la prochaine fois je me renseignerai mieux et n'hésiterai pas à y mettre le prix.
Publié il y a 18 mois par fab56

3.0 étoiles sur 5 lent, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology DataTraveler 101 Génération 2 Clé USB 64 Go Vert (Personal Computers)

3.0 étoiles sur 5 Manque juste une LED, 20 janvier 2013
Performances conformes pour un modèle USB 2.0 standard. Semble robuste.
L'absence de LED de contrôle du transfert se fait d'autant plus sentir que les copies peuvent durer plusieurs dizaines de minutes.
Ou alors ma clé est défectueuse et il y normalement une LED...

5.0 étoiles sur 5 super fiable et rapide, 21 décembre 2013
J'y stocke des films que je lis sur ma box, jamais aucun problème !

3.0 étoiles sur 5 Bien pour stocker, 17 janvier 2013
Suffisant pour une utilisation classique, Un produit ordinaire, mais conforme à ce que je recherchais. Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles. La capacité de stockage est intéressante.

3.0 étoiles sur 5 Quelques précisions sur ce produit, 3 octobre 2013
Ça fait plusieurs année que je fais confiance quand à la fiabilité des clés USB Kingston et je n'est jamais été déçu. De part mon job ( technicien informatique) J'ai 4 clés dans mes poches qui ne me quitte jamais (3 16 go et 1 de 64go) qui fonctionne toutes très bien! Pourtant je m'en sers plusieurs fois au quotidien. toutefois, la clé USB de 64 go n'est pas lu par tout les ordinateur et pas très rapide ne vous attendez pas à avoir 64 go de disponible vous en aurez moins mais comme toutes les clés. Le capuchon de protection n'est pas très efficace dans mes poches.... Mais je fais confiance en ce produit pour sa solidité et elle ne prend pas beaucoup de place.

3.0 étoiles sur 5 58Go seulement, 25 juin 2013
Le produit est pratique avec son volet de protection, il a été livré dans les temps etc. mais la clé ne fait pas 64 mais seulement 58Go: on sont passé les 6Go manquants?

4.0 étoiles sur 5 bon pdt, 7 mai 2014
Seul bémol, il faut penser a reformater la clé pour pouvoir enregistrer tous types de fichiers.
Bon rapport qualité / prix

2.0 étoiles sur 5 Clé usb Kingston 64gb, 1 mai 2014
Beaucoup de temps pour transféré des films sur la clé, j'ai du la reformater car je n'arrivais pas a ouvrir mes fichiers. J'espère ne plus avoir de mauvaises surprise après le formatage.

4.0 étoiles sur 5 une clé parfaite pour mettre dans la voiture et avoir une grosse discoteque, 7 mai 2013
très bonne clé lorsqu'on on la remplie une fois avec toutes ses musiques et un ajout de temps en temps.

Pour les films je ne pense pas qu'elle soit top au vu de la vitesse de transfert.

donc un usage pour moi, uniquement dans la voiture, si c'est ce que vous cherchez foncez!

5.0 étoiles sur 5 Toute satisfaction, 26 décembre 2012
corinne van loey - Voir tous mes commentaires
Je ne suis pas spécialiste "Clé USB". Celle ci répond en terme de capacité et de rapidité à mes attentes. Je la recommande vivement