4.0 étoiles sur 5 Poèmes à découvrir
Voilà des poèmes à découvrir- Les enfants seront ravis de découvrir de nouveaux poèmes écrits pour certains de la plume de l'auteur et d'autres d'illustres écrivains.
Le Voyage de Léonie
Publié il y a 22 mois par P.L.

2.0 étoiles sur 5 Bonn fête maman/ Poèmes pour la Fête des mères.
L'auteur, dans sa préface, nous avoue qu'il a ajouté ses "petites bêtise"s, et bien j'ai vérifié : c'est vrai.
En fait je n'ai trouvé que cinq poèmes dignes de ce nom sur une dizaine c'est peu, pour le reste je vous laisse le soin de les qualifier.
Publié il y a 11 mois par Sabrina

1.0 étoiles sur 5 Pas trop réfléchis., 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne fête maman: Poèmes pour la fête des mères. Gratuit. (Format Kindle)
Je suis deçue par ce livre.Les poémes ne sont pas trop intelligents et réfléchis.J'ai du quand même m'être une étoile.Je déconseille aux lecteurs d'acheter ce livre mêmê si il est gratuit.

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une anthologir, 19 mars 2014
A lire vite et à oublier,car c'est pour le plaisir des fabublettes rapide s pour les touts petits ,Claude Marc

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 novembre 2013
je suis très déçue de cette article. J'ai mis une étoile parce qu'il le fallait mais les poèmes sont ridicule je n'ai pas osé en mettre dans la carte de fête des mère!!

2.0 étoiles sur 5 Bonn fête maman/ Poèmes pour la Fête des mères., 5 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Poèmes à découvrir, 28 août 2012
Le Voyage de Léonie

4.0 étoiles sur 5 Livre, 20 juin 2014
Sympa à lire, de jolies poèmes , on y il de belle choses et cela fait du bien . Petit livre à lire

1.0 étoiles sur 5 nul, 12 juin 2014
livre n'ayant aucun intérêt.seules les deux ou trois premiers poèmes sont corrects. Heureusement que cet ouvrage est gratuit! très déçue.

5.0 étoiles sur 5 tres droles, 15 mai 2014
je l adore c tres drole. il y a de beau poeme et de marant poeme.
je le recomande pour les petites surprises.

5.0 étoiles sur 5 Love, 26 mars 2013
J'aime trop c'est trop marrant LOL <3333333 se livre est excellent pour faire des rimes 2 mot magnifiquement jolie .

2.0 étoiles sur 5 Assez moyen !, 3 décembre 2012
Ce livre est mignon mais certains poèmes sont presque insultants envers nos chères mères ! Il vaudrait mieux donner des idées aux enfants pour la construction de poèmes qui viendraient d eux.