5.0 étoiles sur 5 Très pratique
J'ai acheté ce produit en prévision d'un long voyage en voiture avec notre fils de quatre ans. La livraison a été rapide, le produit s'adapte très bien à la têtière de mon véhicule et mon ipad y est bien maintenu.

Publié il y a 19 mois par Aurélie Balli

3.0 étoiles sur 5 pas mal
pour un produit à ce prix, il n est pas mal. Son seul défaut est peut être de ne pas pouvoir être articulé vraiment comme on le souhaite, mais une fois installé de la bonne manière, on n'y touche plus et ça fait l'affaire
Publié il y a 9 mois par marius darin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET Coque housse multifonction en TPU rigide pour iPad 2 (sortie 2011), le nouvel Apple iPad / iPad 3 et iPad 4 avec écran Retina (4ème génération, 2012) - Etui avec support de maintien et fixation appui-tête voiture - vue horizontale et verticale

Et ne parlons pas du prix !! duragadget vent ce produit plus de 50% moins cher que ce que j'ai pu constater en magasin pour des produits similaires du moins autour de chez moi.

En conclusion, je suis très satisfaite du produit qui rempli tout à fait sa mission et également très satisfaite du vendeur car la livraison s'est parfaitement déroulée.

Reste maintenant à espérer que cela suffira à canaliser notre bambin durant le voyage…

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 29 octobre 2013
La coque permet un réglage précis de l'inclinaison.on peut procéder à la rotation, à l'inclination et jouer sur la distance entre l'appui tête et la coque.
J'ai eu quelques appréhensions concernant le plastique d'aspect fragile mais après avoir effectué plusieurs long trajets avec, je n'ai rencontré aucun problème.
Seul l'accroche de la coque sur le support pourrait être améliorée.

4.0 étoiles sur 5 Super support pour iPad, 31 juillet 2013
Très bon produit qui a l air super pratique : support de couleur noire il est discret et simple à la fois
Je l ai acheté pour la route des vacances mais je l ai déjà installé et mon fils l adore
la rotation à 360 et les réglages multiples en feront un objet indispensable pour toutes les routes j en suis certaine
Très facile à installer il peut être laissé sur l appuie tête sans gêne aucune
L iPad s ajuste très facilement dans le support il est bien maintenu et protégé
Je le recommanderai sans hésiter à mes amis
De plus la livraison à été super rapide (7 jours dont 5 jours ouvrés)

5.0 étoiles sur 5 super, 9 septembre 2013
tres bon maintien de l'ipad, quelques mouvement quand on passe sur des ralentisseur mais tien tres bien en place !

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mai 2013
Bonjour,

avant tous je suis très satisfait de la rapidité de l'envoyé.
le produit est très pratique et le plastique utilisé est solide. la seul chose que je regrette c'est les bord de l’étui qui peuvent se casser facilement si vous le laissez entre les main d'un enfant si non rien à dire et je mettre la note de 4,5/5 pour les trois points suivant :
rapidité du transport, qualité du produit et le prix.

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 mars 2013
Assez pratique même si la molette qui pemet de desserer le bitogno pourrait être plus ergonomique. Pour l'instant ça a résister à l'assaut des enfants pendant une semaine de vacances ! (Ce qui est déjà pas si mal )

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 simple mais eficace, 11 janvier 2014
Article reçu sous enveloppe bulle simple, sans notice ni boite, sous poche plastique prémachée à certains endroits. Au delà l'article est conforme à la description après installation. On regrette quand même l'absence de protection au niveau des fixations. Sinon il rempli son rôle. A voir à l'usage

5.0 étoiles sur 5 Absolument excellent !!, 22 août 2014
Très très grosse (bonne) surprise pour ce support de tablette. Au regard du prix nous avons longuement hésité...

Puis après avoir lu les commentaires dans l'ensemble très bons nous nous sommes laissés tentés...

Autant dire que nous ne sommes pas du tout déçus. Un excellent rapport qualité/prix et qui en plus à un très bon maintient aussi bien de la tablette que sur l'appui tête.

Nous le recommandons vivement !!

3.0 étoiles sur 5 pratique mais petit bémol, 30 octobre 2014
Objet très pratique pour faire tenir les enfants lors des voyages mais le système qui permet d'accrocher la tablette au support se trouvant sur le siège et quasi impossible à manœuvrer simplement.
Résultat, lorsque l'on veut enlever la tablette ( aire d'autoroute, station service...) et bien c'est la croix et la bannière pour la décrocher!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›