Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier

le 13 avril 2013
N'allez pas sur les sites ou des soit disant proffesionnel note car ils ne savent pas noter !!!! ils mettent 10/20 a ce jeux alors qu'il vaut un 15.50/20 ( mon avis ) largement . les graphismes sont bon : 18 / 20 , pour le gameplay : 19/20 et pour le multijoueur : 18.50/20 . moi j'ai terminé l' histoire en 4h38 en moyen mais après il y a le mode difficile ...... j'ai acheté l'edition collector qui est a 47 euros : - boitier du jeu gravé avec le disque ( normal )
- un code pour avoir les 4 personnages principaux du jeux et 2 fusil supplementaire pour le multi
- un livre de 60 pages qui explique l' histoire des sniper , les differentes armes, des moments historique , .....
- un livret avec des images du jeu .
l'edition collector vaut vraiment vraiment le cout et le jeu normal aussi d'ailleur .....
Note edition collector : 19.99/20
Note globale (jeu normal) : 17.75/20 Note edition collector : 19 / 20.

Bref : achetez le !!!!
le 24 mars 2013
j'aime beaucoup
-le graphisme et excellent
-le jeu très réalite
-je le recommendant pour les fans de tireur d'élite .
le 29 mars 2013
On avait attendu la suite de Ghost Warrior 1 bien trop longtemps... Fan de ce jeu, je peux seulement lui donner une note "excellent" avec un p'tit "hich"; il est un peu court, et ce, meme en mode difficile...
Du coup, on se réjouit de la suite...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 juillet 2013
Ce jeu est LA vaste blague de l'année je crois...

Un solo en 3 étape qui nous fait une durée d'vie d'à peine 4/5h et encore je suis gentil...

L'ia des ennemis est je crois pire que dans le 1er épisode, de plus toujours obliger de suivre ce que nous ordonne notre coéquipier (aucune liberté de mouvement quoi).

Un multijoueur avec 2 maps ?! Attendez je ne rêve pas, il y'a bien 2 maps ?! Tout simplement du jamais vu... je ne compte pas les lags en plus de ça (double blague).

Les graphismes sont affreusement HIDEUX ! Et dire que le Cry Engine 3 est utilisé ben je vois pas ou...

Gardez vos sous pour un jeu qu'en vaut la peine comme par exemple The last of us, Tomb Raider, Metro last light pour n'en citer que quelques uns...

Voila, en espérant vous éviter de faire une erreur !
le 9 mai 2013
Même si la plupart des revues des critiques spécialisées ont descendu le jeu, je trouve que le cahier des charges est bien respecté : un petit jeu de sniper et d'infiltration. On prend son temps, on se place bien dans un décor (limité, certes, mais suffisamment bien designé pour un titre qui ne prétend pas être un blockbuster) et on ajuste ses tirs.
Beaucoup mieux que le 1er.
le 9 décembre 2013
Ce jeu est beau mais court et encore trop guidé. Dommage car ce type de jeu (sniper) mériterai que l'on puisse se mouvoir comme on le souhaite (en mode open world par exemple)

Multi-joueur : Bof, 2 Map à sa sortie est hormis le décor qui change la structure était la même. 2 camps un seul accès central pour passer dans le camp adverse.
le 10 avril 2013
Un jeu agréable avec des graphismes dans la bonne moyenne, bien que le moteur soit capable de beaucoup mieu. Très répétitif en solo, sympa en multi à condition de pouvoir y jouer avec des amis (sinon très lassant). Mais bon, à ce prix, on peut fermer les yeux sur ses quelques lacunes.
le 21 juin 2013
grand amateur de jeux vidéo genre solo infiltration , j'ai tout ce qui se fait en sniper , pour revenir au numéro deux , il est bien mais V2 Elite le surclasse au même titre que sniper ghost warrior ou sniper Elite le premier du genre un must
le 15 octobre 2014
20€ en précommande. Ce jeu les vaut à peine.
Durée de vie très courte. Graphismes dignes d'une PS2 (et là c'est une insulte pour la PS2 avec un hit comme FF12) Le scénario est nul la jouabilité très classique et les dialogues clichés.
le 23 avril 2013
bonjour, snipper2 est sympa en mode mission mais trop vite terminé, par contre en ligne dessus puisque deux cartes seulement, trop léger, cela est fort domage, 30€ est vraiment le prix maxi pour le contenu de ce jeux.

Voir 1 question avec réponse

14,99 €-104,00 €