5.0 étoiles sur 5 jeu très réaliste
j'aime beaucoup
-le graphisme et excellent
-le jeu très réalite
-je le recommendant pour les fans de tireur d'élite .
Publié il y a 16 mois par Sienna Cadet

3.0 étoiles sur 5 pas mal.
il est bien ,mais j'en fait pas 1 jeu principal,
il y a pas mal de chose a revoir
par exemple le zoom
Publié il y a 7 mois par Poubil

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 jeu très réaliste, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
j'aime beaucoup
-le graphisme et excellent
-le jeu très réalite
-je le recommendant pour les fans de tireur d'élite .

5.0 étoiles sur 5 !!! Excellent !!!, 29 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
On avait attendu la suite de Ghost Warrior 1 bien trop longtemps... Fan de ce jeu, je peux seulement lui donner une note "excellent" avec un p'tit "hich"; il est un peu court, et ce, meme en mode difficile...
Du coup, on se réjouit de la suite...

4.0 étoiles sur 5 jeu vidéo, 1 juillet 2014
excellent jeu dommage il est un peu court j'attend le troisieme volet avec impatience qui sort bientot.il n'y a pas assez de jeu de sniper

3.0 étoiles sur 5 pas mal., 26 décembre 2013
Poubil (france) - Voir tous mes commentaires
il est bien ,mais j'en fait pas 1 jeu principal,
il y a pas mal de chose a revoir
par exemple le zoom

3.0 étoiles sur 5 Beau mais court, 9 décembre 2013
Ce jeu est beau mais court et encore trop guidé. Dommage car ce type de jeu (sniper) mériterai que l'on puisse se mouvoir comme on le souhaite (en mode open world par exemple)

Multi-joueur : Bof, 2 Map à sa sortie est hormis le décor qui change la structure était la même. 2 camps un seul accès central pour passer dans le camp adverse.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 7 juillet 2013
Ce jeu est LA vaste blague de l'année je crois...

Un solo en 3 étape qui nous fait une durée d'vie d'à peine 4/5h et encore je suis gentil...

L'ia des ennemis est je crois pire que dans le 1er épisode, de plus toujours obliger de suivre ce que nous ordonne notre coéquipier (aucune liberté de mouvement quoi).

Un multijoueur avec 2 maps ?! Attendez je ne rêve pas, il y'a bien 2 maps ?! Tout simplement du jamais vu... je ne compte pas les lags en plus de ça (double blague).

Les graphismes sont affreusement HIDEUX ! Et dire que le Cry Engine 3 est utilisé ben je vois pas ou...

Gardez vos sous pour un jeu qu'en vaut la peine comme par exemple The last of us, Tomb Raider, Metro last light pour n'en citer que quelques uns...

Voila, en espérant vous éviter de faire une erreur !

3.0 étoiles sur 5 Sniper : Ghost Warrior 2, 4 juillet 2013
L' envoie très rapide et l'emballage impeccable. Bon jeu en général, bonne maniabilité par-contre les graphismes moyen cet pour cela que j'ai mis un 3 étoiles

3.0 étoiles sur 5 Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée, 21 juin 2013
grand amateur de jeux vidéo genre solo infiltration , j'ai tout ce qui se fait en sniper , pour revenir au numéro deux , il est bien mais V2 Elite le surclasse au même titre que sniper ghost warrior ou sniper Elite le premier du genre un must

4.0 étoiles sur 5 Sympatique, 9 mai 2013
Même si la plupart des revues des critiques spécialisées ont descendu le jeu, je trouve que le cahier des charges est bien respecté : un petit jeu de sniper et d'infiltration. On prend son temps, on se place bien dans un décor (limité, certes, mais suffisamment bien designé pour un titre qui ne prétend pas être un blockbuster) et on ajuste ses tirs.
Beaucoup mieux que le 1er.

4.0 étoiles sur 5 mini, 3 mai 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Très bon jeux sur le plan des graphismes le cry engine 3 fais des merveilles, le moteur physique et plutôt pas mal donc pour finir au niveau qualités prix ce jeu s achete sans problème.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée
Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée de Square Enix (PlayStation 3)