5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup
Publié il y a 22 mois par Lili rose

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bonne qualité des vidéos et bonnes photos. Ergonomie moyenne. Je n'ai pas eu le temps de le tester plus que ça.
Publié il y a 8 mois par jps

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio EX-ZR300 Appareil Photo Numérique 16,1 Mpix Blanc (Appareils électroniques)
Mon cahier des charges, était un appareil photo qui tient dans la poche, qui s'allume vite, qui peut mitrailler sans réfléchir entre deux photos, et avec des options sympas pour créer des effets rapidement. Très bien aussi le faux super grand angle, mais attention à ne pas bouger, sinon cela crée des distorsions dans l'image.

5.0 étoiles sur 5 tres bel appareil genial, 14 février 2013
j'ai cet appareil depuis 2 mois mais j'ai pu le tester.jen suis assez content .pas mal de fonction et malgré une notice détaille téléchargeable sur internet de 190 p cela reste un appareil suffisamment simple pour une personne qui veut pas s'ennuyer avec la technique.qualité d'image assez bonne sans atteindre des sommets mais tres bien quand meme sinon il faut viser je pense un sony a 400€ .il est bien situé dans sa gamme de prix je l'ai eu sur amazon a 188 en promo il devrai logiquement redescendre .pour les films plus besoin de camera il est nettement supérieur a ma camera sanyo avec un son stéréo. bref si vous cherchez une image d'enfer il faut la gamme au dessus a ce prix vous trouverez pas vraiment mieux .il est effectivement rapide en fonction et en rafale j'ai jamais vu ca c'est extrêmement véloce .autonomie remarquable.je l'ai acheté pour un voyage a l'ouest des usa dans le grand canyon.je vais me régaler avec ses fonctions panoramiques terribles.prevoir une carte sd d'au moins 16 g mais il y a pas vraiment de limite.pas besoin de prevoir une batterie de secours vu l'autonomie environ 500 photos.apres 6 mois d'utilisation j ai découvert beaucoup de fonction pas idiotes.sans regret je le conseille maintenant a ma famille

5.0 étoiles sur 5 Excellente réactivité et autonomie, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio EX-ZR300 Appareil Photo Numérique 16,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Acheté pour ma fille après beaucoup d'hésitations car Casio ne fait pas partie à mes yeux des "grands" de la photo. Eh bien cet Exilim m'épate : excellente réactivité (vitesse de mise en route, délai entre 2 photos), excellente autonomie (difficile à évaluer selon conditions, utilisation du flash ou non, mais je dirais facilement 400 photos), et des photos de qualité.
Un problème a nécessité un retour, mais SAV assuré par Nikken France très rapide et efficace.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 11 novembre 2013
Après avoir cherché des tests et commentaires éclairés sur les APN compacts et abordables, je suis tombé sur ce qu'il me semblait le plus intéressant. Les premiers test sont très concluant, et me satisfont.

4.0 étoiles sur 5 appareil intelligent, 14 août 2013
un mode automatique poussé ou il determine lui même le type de prise de vue. De belles possibilités en vidéo.
Une batterie longue durée. Beaucoup de possibilités encore inexplorées. Tres bon rapport qualite prix. Tout à fait satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!, 7 mars 2014
Je n'ai pas encore fait le tour de l'appareil mais pour les premiers essais, j'avoue avoir été bluffée. Je vous en dirai plus après les vacances.Mise en route,Prise de vue très rapide contrairement à mon ancien canon. Franchement pour les non initiées comme moi, il est génial.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 février 2014

4.0 étoiles sur 5 bon compact, 3 janvier 2014
J'avais déjà 1 casio avant, et j'ai pas hésité à reprendre cette marque, très bon rapport qualité/prix.Bon zoom, plein de modes de prise de vue et gadgets.
Par contre, je le trouve pas si rapide qu'ils le disent, ce n'est pas un reflex non plus!

4.0 étoiles sur 5 Bon APN compact, 2 janvier 2014
Fait de belle photos sous une bonne luminosité. Beaucoup moins performant dans la pénombre/nuit ( sans utilisation du flash) mais comme tous les APN de cette catégorie. Sinon c'est un APN réactif et de bonne facture (matériaux, impressions de solidité, mollettes avec plusieurs modes, batterie performante)

4.0 étoiles sur 5 Très belles couleur, très rapide, 3 juin 2013
un bon produit de Casio qui fait décidément de bons appareils photos ! Les couleurs sont belles et fidèles à la réalité, le mode anti-bougé est performant et la prise de clichés est très rapide (point fort de cet appareil). Différents modes automatiques et semi automatiques assez faciles à utiliser. Je n'ai pas été déçue, je recommande.

Casio EX-ZR300 Appareil Photo Numérique 16,1 Mpix Blanc
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 437,64
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat