le 2 mai 2014
Très bien pour les styliste en tout cas j'en suis une donc si sa me prèmet de savoir des chose sur la mode sa me convient
le 13 avril 2014
Je ne peu malheureusement pas vous dire grand chose sur ce jeu car je n'ai pas réussi à l'installer mais je voulais le prendre car il avait l'air assez sympa
le 4 août 2014
C'est un peu nul...J'y joue pas souvent... Mais c'est quand même bien ! Mais je trouve aussi que c'est un peu lent...
le 2 janvier 2014
Un jeu bien mais qui demande pour avancer rapidement de l'argent réel alors qu'il est dans la liste des gratuits... aucun rythme dans le jeu