le 13 mai 2013
Bon, à ce prix là on en attends pas moins. La fixation est très facile à installer et tiens très bien l'Ipad qui est lui même très facile à mettre et enlever.
Seulement 3 étoiles car c'est quand même très cher pour ce que c'est. Il serait temps que les fabricants (et intermédiaires) se calment sur les marges surtout sur des produits probablement manufacturés en Chine...
le 3 mars 2014
Le produit n'est pas mal conçu, pourtant le bouchon de fermeture du profil aluminium ne tient pas. Nous en sommes au deuxième recollage.
Sinon, l'accroche est facile.
Orientation seulement en vertical.
Très cher pour ce que c'est.
le 17 juin 2013
Simple d'utilisation et d'une qualité irréprochable.
Néanmoins, une fois fixée sur le support, l'Ipad ne peut que s'incliner de haut en bas (en plus de la rotation portrait / paysage) mais il n'est pas possible de la faire pivoter vers la gauche ou la droite. Donc, difficile de regarder l'écran lorsque l'on est légèrement décalé.
le 5 mai 2013
Probablement le plus beau support iPad pour voiture que j'ai vu. La qualité est exemplaire. La coque prévue pour y mettre l'iPad est parfaitement conçue pour celui-ci au micro mètre. Elle permet d'adapter également un Smart Cover dans le même temps. Un rien de temps pour le mettre ou l'enlever.
Très content de cet achat. Je le recommande sans hésiter
le 26 mars 2013
se monte très facilement par contre j'ai le dernier ipad écran rétina et bien cela ne tient pas on dirait qu'il est trop lourd donc il tombe il faut le coincer dessous avec du volume
le 8 août 2013
réglable en hauteur et robuste (important lorsqu'il est dans les mains d'un enfant de moins de 5 ans qui veut voir la fin de son films...)
super simple a installer
le 26 avril 2013
Bon produit, facile à installer, la qualité est au rv. Pratique pour les long trajet.
Mes enfants apprécient. je le recommande
le 12 avril 2013
Super simple a installer dans la voiture, pivote a volonte ce qui permet de l'ajuster peu importe la position du siege

Voir 1 question avec réponse