5.0 étoiles sur 5 Deuxième achat boule superbe, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieser® premium-kristall© Set: Boule cristal à facettes 2x 30mm + 1x 40mm - lead crystal 30% PbO - Feng Shui
J'avais commandé une avant, puis j'ai recommandé le lot de trois car il m'en manquait. Boules superbes, très très bien emballées, au moins trois couche de protection pour que le produit arrive chez nikel! très satisfaite!

5.0 étoiles sur 5 parfait et pas cher !!!, 23 mars 2013
cet article est très bien jolies couleur dès que le soleil entre dans les boules c'est une averse d'arc en ciel dans mon salon , j'adore !!

5.0 étoiles sur 5 boule cristal, 17 novembre 2013
trés heureuses d'avoir fait cette achat,arriver à la maison rapidement ,en parfaite etat, tres bien enveloppe , je n'ai qu'un mot a dit :magnifiques . elles sont vraiment belles !!!!! :)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2013
Très bon rapport qualité prix. Je recommande à qui souhaite acheter des cristaux feng shui. J'ai mis les petits dans les chambres et la plus grosse dans le salon.

5.0 étoiles sur 5 boule de cristal, 5 novembre 2013
c'est très joli !
Je m'en suis servi pour faire un mobile feng shui, les boules sont de bonne qualités et le rendu est très agréable.

5.0 étoiles sur 5 petites boules, 26 octobre 2013
je les attendais avec impatience pour parfaire mon désir de décor nouveau.Les boules de cristal à facettes sont trés belles

5.0 étoiles sur 5 waooooo, 6 octobre 2014
nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique arc en ciel; im happy to buy this object nice nice nice nice nice nice nice nice nice

5.0 étoiles sur 5 Boule cristal à facettes, 5 octobre 2014
Très agréable, très satisfaite, 1petit plus dans la maison les jours de soleil.
Faciles à installer et apporte de l'énergie supplémentaire.