le 7 avril 2013
J'avais commandé une avant, puis j'ai recommandé le lot de trois car il m'en manquait. Boules superbes, très très bien emballées, au moins trois couche de protection pour que le produit arrive chez nikel! très satisfaite!
le 23 mars 2013
cet article est très bien jolies couleur dès que le soleil entre dans les boules c'est une averse d'arc en ciel dans mon salon , j'adore !!
le 17 novembre 2013
trés heureuses d'avoir fait cette achat,arriver à la maison rapidement ,en parfaite etat, tres bien enveloppe , je n'ai qu'un mot a dit :magnifiques . elles sont vraiment belles !!!!! :)
le 1 mai 2013
Très bon rapport qualité prix. Je recommande à qui souhaite acheter des cristaux feng shui. J'ai mis les petits dans les chambres et la plus grosse dans le salon.
le 13 juillet 2015
très joli produit de très bonne qualité et solide !
j'en ai fait tomber deux du plafond (mes attaches en scotch se sont décollées) sur un sol en carreaux de marbre reconstitué…
pas un pet, j'en ferai pas un cochonnet pour autant.
de bonnes vibrations et de jolis effets lumineux plein la maison !
le 6 octobre 2014
nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique arc en ciel; im happy to buy this object nice nice nice nice nice nice nice nice nice
le 5 octobre 2014
Très agréable, très satisfaite, 1petit plus dans la maison les jours de soleil.
Faciles à installer et apporte de l'énergie supplémentaire.
le 10 septembre 2015
Vraiment très beau dans une maison la lumière dus soleil qui traverse le cristal et vous avez plein de couleurs partout je recommande le set boule cristal car suspendu au plafond avec un fil de pêche transparent donne un superbe effet dans chaque pièce .
le 12 octobre 2015
Très belle qualité du produit. L'emballage est soigné et efficace. J'ai été rapidement livré et ils sont du plus bel effet dans la lumière. Je recommande ces produit que je vais par ailleurs commander pour des cadeaux en toute tranquillité. Merci
le 13 mars 2015
La commande est arrivée très rapidement, et les produits très bien emballés. Les boules reflètent magnifiquement les rayons du soleil. Je recommande aux personnes qui veulent notamment l'utilisation en application Feng shui.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

des cristaux de grande qualité Profitez de leur excellente énergie