5.0 étoiles sur 5 Gel douche original
Très bon gel douche, mais il sent uniquement la pomme, je m'attendais a quelque chose en plus... Il reste néanmoins très agréable.
Publié il y a 14 mois par Pseudonyme

3.0 étoiles sur 5 AVIS SUR LE PRODUIT
CONFORME A L IMAGE BONNE TAILLE DU BIDON X 3 GEL DOUCHE EXTREMENT PARFUN LAISSANT ODEUR SUR PEAU TRES AGREABLE JE VOUS RECOMMANDE L ARTICLE POUR CEUX AIME LE GEL DOUCHE DE QUALITE
Publié il y a 6 mois par SAM

5.0 étoiles sur 5 Gel douche original, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage - Douche Lait Tonifiante - La Pomme d'Amour - 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Huuuum j adore, 6 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J adore cette gamme de gel douche ... Mais alors pomme d amour est l un de mes préférés ! Mes chouchous ! Non seulement il laisse la peau douce mais en plus il sent divinement bon... Il donne envie de sucreries ! Attention aux gourmands ;-)

4.0 étoiles sur 5 ADORABLE :), 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Odeur sucré et très suptille !

Cottage est parfait sous la douche ou en bain !
Cela est parfait pour un moment sucré et détente sous une bonne douche ! ;)

4.0 étoiles sur 5 Ok, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il sent bon mais je m attendais a une vraie odeur de pomme d amour du coup j ai été un peu déçue
Livraison rapide et soignée

4.0 étoiles sur 5 Odeur acidulée de pomme, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Gel douche à la texture crème gélifiée agréable qui mousse bien et qui est facile à rincer. Odeur de pomme légèrement acidulée et tonifiante le matin.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce sont des produits que j'achetais dans des grandes surfaces, là, j'ai une gamme plus étendue et différents conditionnements, quant au produit, j'ai l'habitude de l'utiliser et j'en suis satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme tous les produits de la marque Cottage, ce gel douche permet un bon moment de détente de par son odeur entrainante.

3.0 étoiles sur 5 AVIS SUR LE PRODUIT, 9 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour changer les habitudes et les senteurs car ce lait est vraiment agréable et laisse un doux parfum qui s'estompe au fil des heures.

ARRAY(0xb59db2dc)