Prix:5,97 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 14 février 2013
Très bon gel douche, mais il sent uniquement la pomme, je m'attendais a quelque chose en plus... Il reste néanmoins très agréable.
Gel douche à la texture crème gélifiée agréable qui mousse bien et qui est facile à rincer. Odeur de pomme légèrement acidulée et tonifiante le matin.
le 29 août 2013
Idéal pour changer les habitudes et les senteurs car ce lait est vraiment agréable et laisse un doux parfum qui s'estompe au fil des heures.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 octobre 2013
Comme tous les produits de la marque Cottage, ce gel douche permet un bon moment de détente de par son odeur entrainante.
le 6 février 2014
ce sont des produits que j'achetais dans des grandes surfaces, là, j'ai une gamme plus étendue et différents conditionnements, quant au produit, j'ai l'habitude de l'utiliser et j'en suis satisfaite.
le 19 octobre 2014
Ce gel douche sent tellement bon qu'on a envie de le manger on se croirait à la fête foraine quand on se douche et qu on est en train de manger une pomme d amour
le 30 mai 2015
J'ai acheté le lot de 3 gels douche et j'ai pu constater que cela revenait beaucoup moins cher qu'en supermarchés, car j'ai pu comparer. Ca sent divinement bon, le design est très joli et on a le choix entre plusieurs parfums.J'aime beaucoup cette marque qui respecte la peau.
le 6 décembre 2012
J adore cette gamme de gel douche ... Mais alors pomme d amour est l un de mes préférés ! Mes chouchous ! Non seulement il laisse la peau douce mais en plus il sent divinement bon... Il donne envie de sucreries ! Attention aux gourmands ;-)
le 9 octobre 2013
CONFORME A L IMAGE BONNE TAILLE DU BIDON X 3 GEL DOUCHE EXTREMENT PARFUN LAISSANT ODEUR SUR PEAU TRES AGREABLE JE VOUS RECOMMANDE L ARTICLE POUR CEUX AIME LE GEL DOUCHE DE QUALITE
le 5 mars 2016
Produit conforme à l'image et au descriptif. J'ai fait la commande lors d'une promo et j'ai bénéficié de trois produits pour un bon prix. Excellent produit dans cette marque.

Voir 1 question avec réponse