Jack & Jones - Pull - Homme - Gris (Light Grey Melange) - FR : 52 (Taille fabricant : M)
Taille: FR : 52 (Taille fabricant : M)Couleur: Gris (Light Grey Melange)Modifier
Prix:36,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 septembre 2013
parfait , je regrette pas mon achat , très confortable , très bonne qualité
vous pouvez l'acheter les yeux fermés
le 31 octobre 2013
le pull est très agréable à porter et esthétiquement chouette, et fait office de blouson à capuche. Un seul regret, l'absence de poche intérieure, mais je mets quand même 5 étoiles, puisqu'après tout il est vendu en tant que pull.
le 12 novembre 2013
La taille tombe très bien, confortable et ne "bouge" pas en lavage machine. Très bon produit.
je recommande cet article
le 7 octobre 2014
J'aime beaucoup se gilet et pour sont prix il ni y'a rien a dire vraiment très bien la qualité est vraiment supers.j'ai prit une taille un peu plus grande mais sa je ne peu que ment prendre a moi même ^^
le 15 décembre 2013
Sweat super doux et bien épais, taille en rapport avec celle annoncée, zip parfait, capuche doublée en épaisseur très confortable et respire le solide.
le 18 octobre 2014
Bel article de bonne qualité. Je ne mets que 4 étoiles car le prix était un peu cher mais au final, je ne regrette pas car mon fils de 16 ans l'adore et il n'a pas bougé au lavage (couleur e taille impeccable) donc... on peut l'acheter sans soucis
le 24 août 2015
J'ai commandé ce sweat car mon fils, l'avait déjà en bleu clair et la qualité de produit est telles que je n'ai pas hésité à lui en reprendre un.
Je vous conseille de prendre votre taille habituelle.
Je le recommande vivement.
le 11 juin 2015
Très satisfait de mon achat, produit de qualité, on sent que c'est du solide et aucune surprise au niveau de la taille. Attention c'est une matière qui tient assez chaud donc à éviter pour l'été :-)

Bref, je recommande!
le 15 février 2014
De bonne facture , simple et confortable.
Très pratique pour aller à la boulangerie , au marché , ou pour sortir en mode sportswear.
Par contre vu la doublure intérieure , je ne recommande pas pour faire du sport.
le 9 juillet 2014
Produit qui correspond à la description, agréable à porter, de très bonne qualité

Ne bouge pas après lavage (coupe et couleur)

Produit soigneusement emballé

Livraison rapide