5.0 étoiles sur 5 Parfait
Livraison rapide, le produit est conforme à nos attentes. Je recommande ce produit sans problème. L'usage qui en a été fait était pour un déguisement.
Publié il y a 14 mois par steffy

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme
Le nœud n'était pas de la couleur souhaité !! Je l'ai commandé rouge, et il est arrivé noir (il n'y avait pas de choix de couleur pourtant, la couleur par défaut étant rouge !)...

Grosse déception, Je ne l'ai pas renvoyer parce que le renvoi m'aurait coûter plus cher que le nœud papillon !
Publié il y a 5 mois par vischioni alexandre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nœud papillon réglable 12,5 x 7 cm (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 11 décembre 2014

3.0 étoiles sur 5 joli mais pas solide, 17 juin 2014
il fait de l'éffet pour le prix (acheter pour mes deux petits garçons en gris) mais a la seconde utilisation un des deux noeud pap c'est completement javelisé tombé en morceau tout décousu heureusement que je sais coudre mais a 5 minutes du bapteme pas cool....bref il faut pas s'attendre a des miracles.

4.0 étoiles sur 5 belle forme et couleur, pas déçu, 6 août 2014
correspond bien à la photo, couleur un peu plus soutenue quand meme
taille correcte,
seul bémol : quelques fils dépassaient derrière vers les coutures

5.0 étoiles sur 5 noeud papillon, 23 juillet 2014
excellent très satisfaite, je l'ai acheté pour mon toutou qui était vraiment très beau avec il a fait fureur au mariage. livraison juste à temps.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 juillet 2014
parfait pour l'usage qui en a été fait
pour une soirée .....largement suffisant
couleur plus foncée que sur la photo....attention

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 4 janvier 2015
Le nœud papillon correspond bien à mon attente. La couleur est peut être un peu "flash". Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Noeud papillon, 19 août 2014
Joli noeud papillon, je pensais que c'était pour un enfant. Mais c'est pour un adulte. Le violet est très joli.

Nœud papillon réglable 12,5 x 7 cm
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat