5.0 étoiles sur 5 Sophie
Bon bouquin,bonne histoire compliquée,dommage qu' il n y ait pas plus de livres harlequin gratuits, il aurait fallu creuser le côté grec de l histoire
Publié il y a 1 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Divertissant
Ce livre est interessant, sans plus. Il permet de passer un bon moment sans se prendre la tête. Trop d'invraisemblances le rende pathétique mais lisible malgré tout.
Publié il y a 17 mois par pom06400

3.0 étoiles sur 5 Divertissant, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Rebecca (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 Heureusement que c'était gratuit..., 26 février 2012
Que dire ?
- Les personnages sont creux, stéréotypés, sans envergure et peu attachants
- L'histoire est complètement tirée par les cheveux (un épisode de soap américain remporterait l'Oscar du meilleur scénario en comparaison...)
- Le livre est mal écrit (est-ce de la faute de l'auteur ou du traducteur ? Un peu des deux probablement). Point positif cependant : pas de fautes d'orthographe dans les quelques pages que j'ai lues.
- Conclusion : même en sachant qu'il ne faut pas attendre beaucoup d'un Harlequin, j'ai été déçue ! Heureusement que c'était gratuit... (ce livre sort de mon Kindle)

2.0 étoiles sur 5 MOYEN, 22 juin 2014
id35 (Bretagnr, France) - Voir tous mes commentaires
Le problème des collection azur ou spéciales harlequin est que même si les histoires se ressemblent dans la trame (ce n'est pas le problème pour moi car les personnages changent et j'aime bien), les fins sont toujours BACLÉES alors que c'est le moment le plus important (1 ou 2 pages sur 120). Cela me laisse toujours que ma faim.

5.0 étoiles sur 5 Sophie, 12 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, 10 juin 2014
Il se laisse lire mais rien de vraiment nouveau dans ce livre.
Un secret qui n'en est pas vraiment un.
A lire pour se détendre quand on a rien à faire

5.0 étoiles sur 5 Merci, 29 mai 2014
Oui super j ai trouver super bien.
Merci je vais en reprendre. Surtout histoire avec des enfants. Hyper bien ce livre

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 5 mai 2014
Sans réelle surprise ce roman sentimental se laisse lire avec plaisir pour ce qu'il est : le moyen de passe un bon moment sans prise de tête et à un prix défiant toute concurrence !

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 mai 2014
l' histoire n'est pas des plus originale mais les personnages sont touchants et c'est assez bien écrit. j'ai beaucoup aimé Rebecca que je trouve rayonnante dans l' histoire.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 mars 2014
un petit roman sympa qui se lit facilement malgré une intrigue un peu téléphonée, mais ce n'est pas trop mal.

4.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 12 janvier 2014
très belle histoire où on se laisse rapidement prendre. On s attache vite à Rebecca et à son histoire. Livre avec un début mais surtout une vrai fin ce qui peut manquer parfois dans certains livres.

Le secret de Rebecca
Le secret de Rebecca de Tessa Radley
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat