5.0 étoiles sur 5 Roman sympathique
Une histoire comme je les aime, passionnante.
Je demande à un livre de me plaire et celui-ci est très bien malgré le marché fait par le «play boy», mais bon classique dans les harlequin.
Publié il y a 11 mois par Annabelle-Nana-4

1.0 étoiles sur 5 gratuit
Heureusement gratuit.
L'arrogance d'un mec, trop riche et sûr de lui face une petit cruche, qui malgré le marché qu'ils ont passé, croit au grand amour.
Mon commentaire, juste pour vous faire comprendre qu'il faut passer son chemin, malgré la gratuité, on est pas obligé de lire des niaiseries de ce genre.
Publié il y a 1 mois par betty01

1.0 étoiles sur 5 gratuit, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le défi d'un play-boy (Format Kindle)
Heureusement gratuit.

2.0 étoiles sur 5 Pas passionnant, 5 juin 2013
En achetant ce livre on s'attend forcément à une histoire à l'eau de rose, mais celle-ci est loin d'être passionnante et on a du mal à rentrer dans l'histoire.
Néanmoins, le livre est court et se lit donc très vite.

2.0 étoiles sur 5 Amusant, 22 mars 2012
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Digne de la collection Azur.
Le macho blessé dans son orgueil qui tombe amoureux ( désir flamboyant ) pour la jeune femme innocente ( et vierge ) et qui bien sur se sentira flouée de s'être faite manipuler.
L'homme qui ne veut reconnaitre les sentiments qu'il éprouve car c'est indigne de sa condition masculine ( et commerciale ) et la jeune femme qui malheureusement tombe amoureuse.

Un classique qui si je l'ai lu d'une traite ne m'a pas apportée grand chose en terme de nouveauté dans la collection Azur dont j'ai déjà lu une centaine de livres du même acabit.

4.0 étoiles sur 5 Bluette sentimentale agréable, 5 mai 2014
Sans réelle surprise ce roman sentimental se laisse lire avec plaisir pour ce qu'il est : le moyen de passe un bon moment sans prise de tête et à un prix défiant toute concurrence !

3.0 étoiles sur 5 un moment de détente, 3 janvier 2014
Un roman d amour classique, qui fait passer un bon moment sans prise de tête, idéal pour une soirèe de détente.

5.0 étoiles sur 5 Roman sympathique, 10 septembre 2013
Une histoire comme je les aime, passionnante.

5.0 étoiles sur 5 merci, 7 mars 2013
c'est génial de lire un livre facilement et grâce à vous gratuitement. Très bien fait on dirait un livre sur support papier mais plus accessible. J'ai lu le livre en une journée il était trop bien

5.0 étoiles sur 5 à lire, 26 février 2013
tres bon, je ne m'y attendais pas. une vraie surprise. lu rapidement. dans l'air du moment ... j'ai beaucoup aime

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 15 janvier 2013
Facile à lire, on passe un bon moment sans se prendre la tête. On n'est pas déçu par l'histoire même si le final est à la va vite.

5.0 étoiles sur 5 Du pur plaisir !, 1 décembre 2012
Du pur plaisir !

On aime détester Angelo ou encore soutenir Gwenna dans ses efforts pour sauver son père.
Un livre facile à lire et plein d'émotions.

Le défi d'un play-boy
Le défi d'un play-boy de Lynne Graham
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat