le 13 septembre 2012
Roman fleur bleue c'est évident, mais plutot sympathique et travaillé pour ce genre. On se laisse emmener par l'histoire, bon moment de détente.
En plus il est gratuit !
le 28 avril 2012
Très bien, un bon moment de détente.Je le recommande aux lectrices un peu fleur bleue et qui n'aime pas toujours se prendre la tête
le 27 octobre 2013
J'ai lu ce livre très vite, la lecture est facile. L'histoire est courte et j'admet qu'il manque un peu rebondissement, mais pour des petits moments de détente, je la recommande. Lecture sans besoin de réfléchir, sur le bord de la plage en vacances.
Dommage qu'on sache dès le début qu'on ça va se finir, J'aurais aimé me faire surprendre par l'auteur.
le 15 janvier 2013
Conforme à ce que l'on peut attendre de ce genre de bouquin. Agréable à lire sans se prendre la tête. C'est frais.
Une lecture détente à l'ombre d'un arbre l'été. Tous les ingrédients du classique roman d'amour. Un milliardaire, une attraction forte entre un homme et une femme, un quiproquo qui fait penser à l'un des deux que cet amour est impossible, et le tour est joué.
le 7 octobre 2014
J'en ai marre des policiers, j'ai horreur des scènes d'amour trop explicites et mon budget ne me permet pas d'acheter les bouquins qui m'intéressent vraiment alors... Ca fait passer le temps dans le train, le métro, dans les queues... Sur mon gsm ça ne prend pas de place, c'est gratuit - j'adopte!

Ici pas de stress, c'est tellement prévisible qu'on connaît toujours la fin de l'histoire. Mais dans le monde d'aujourd'hui, une histoire qui finit bien vaut son pesant d'or.
le 11 mars 2013
Super livre recommandé au personne aimant les quiproquos amoureux
Très belle histoire d'amour à lire absolument ce livre fait rêver
le 22 juin 2014
Le problème des collection azur ou spéciales harlequin est que même si les histoires se ressemblent dans la trame (ce n'est pas le problème pour moi car les personnages changent et j'aime bien), les fins sont toujours BACLÉES alors que c'est le moment le plus important (1 ou 2 pages sur 120). Cela me laisse toujours que ma faim.
le 15 mars 2013
Ce roman d'amour un peu fleur bleue comme c'est écrit dans le premier commentaire m'a plu.

Je l'ai lu avec plaisir. Il se lit facilement. Rien de tel pour sortir du stress un moment.

Il me fait penser à un autre roman d'amour plus passionnel, qui m'a également plu LILA Bonheur
le 6 juillet 2014
bon petit livre a lire juste pour se changer les idees car tout le monde connait la série Harlequin ...tout le monde sait comment ca va se terminer ...mais voila un petit livre pour les vacances sans prise de tete