4.0 étoiles sur 5 remplit sa fonction
Roman fleur bleue c'est évident, mais plutot sympathique et travaillé pour ce genre. On se laisse emmener par l'histoire, bon moment de détente.
En plus il est gratuit !
Publié le 13 septembre 2012 par Dianou

3.0 étoiles sur 5 Facile à lire, pour détente
J'ai lu ce livre très vite, la lecture est facile. L'histoire est courte et j'admet qu'il manque un peu rebondissement, mais pour des petits moments de détente, je la recommande. Lecture sans besoin de réfléchir, sur le bord de la plage en vacances.
Dommage qu'on sache dès le début qu'on ça va se finir, J'aurais aimé...
Publié il y a 14 mois par Karine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 remplit sa fonction, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bonheur à saisir (Horizon) (Format Kindle)
En plus il est gratuit !

4.0 étoiles sur 5 e book, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bonheur à saisir (Format Kindle)
Très bien, un bon moment de détente.Je le recommande aux lectrices un peu fleur bleue et qui n'aime pas toujours se prendre la tête

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 janvier 2013
Conforme à ce que l'on peut attendre de ce genre de bouquin. Agréable à lire sans se prendre la tête. C'est frais.

3.0 étoiles sur 5 Facile à lire, pour détente, 27 octobre 2013
Dommage qu'on sache dès le début qu'on ça va se finir, J'aurais aimé me faire surprendre par l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 11 mars 2013
Super livre recommandé au personne aimant les quiproquos amoureux
Très belle histoire d'amour à lire absolument ce livre fait rêver

3.0 étoiles sur 5 Ma série transports en commun, 7 octobre 2014
J'en ai marre des policiers, j'ai horreur des scènes d'amour trop explicites et mon budget ne me permet pas d'acheter les bouquins qui m'intéressent vraiment alors... Ca fait passer le temps dans le train, le métro, dans les queues... Sur mon gsm ça ne prend pas de place, c'est gratuit - j'adopte!

Ici pas de stress, c'est tellement prévisible qu'on connaît toujours la fin de l'histoire. Mais dans le monde d'aujourd'hui, une histoire qui finit bien vaut son pesant d'or.

3.0 étoiles sur 5 un bonheur a saisir, 6 juillet 2014
bon petit livre a lire juste pour se changer les idees car tout le monde connait la série Harlequin ...tout le monde sait comment ca va se terminer ...mais voila un petit livre pour les vacances sans prise de tete

2.0 étoiles sur 5 MOYEN, 22 juin 2014
Le problème des collection azur ou spéciales harlequin est que même si les histoires se ressemblent dans la trame (ce n'est pas le problème pour moi car les personnages changent et j'aime bien), les fins sont toujours BACLÉES alors que c'est le moment le plus important (1 ou 2 pages sur 120). Cela me laisse toujours que ma faim.

2.0 étoiles sur 5 bof, 15 mai 2014
C'est du Harlequin quoi ! Ca se lit vite, on sait à quoi s'attendre. Aucune surprise mais c'est gratuit !

4.0 étoiles sur 5 Agreable, 5 mai 2014
Sans réelle surprise ce roman sentimental se laisse lire avec plaisir pour ce qu'il est : le moyen de passe un bon moment sans prise de tête et à un prix défiant toute concurrence !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Un bonheur à saisir (Horizon)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat